lundi 12 juin 2017

BLA BLA BELLE JOURNEE

ENFIN LES TEMPÉRATURES SONT PLUS NORMALES, JOUR ET NUIT

 Je viens de regarder qq vidéos assez affreuses des actualités migrants, ils sont partout et même les barbelés ne les empêchent pas de passer, les heurts sont de plus en plus fréquents et violents.
  ET ILS SONT DE PLUS EN PLUS DÉTERMINÉS..EN ITALIE C' EST FINI POUR LES ITALIENS.
EN ALLEMAGNE PRATIQUEMENT AUSSI, ANGLETERRE PAREIL.
 RESTENT QQ PAYS MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS. LA TCHEQUIE VIENT DE SE FAIRE RAPPELER A L' ORDRE
 Nous avons laissé passer notre dernière chance de nous protéger, c' est fini, il faudra se résoudre à quitter le pays.
 Je ne sais quand, mais  il  y aura des signes. Déja qq unes de mes connaissances sont parties...
 EN ATTENDANT JE LÂCHE TOTALEMENT LA POLITIQUE, PERTE DE TEMPS.
Je lâche d' ailleurs bcp de choses, pas la peine  de tenter de construire dans un monde qui va disparaître, s' entend un monde normal avec des gens équilibrés, productifs et intéressants . en attendant voici une vidéo de qq petits cochons nés il y a 5 jours. VIVA avait réussi a sauver la mere de l' abattoir et ils sont nés au refuge.
  COMME ILS SONT HEUREUX!! C' EST EN ANGLETERRE

Aucun commentaire: