A SIGNER LIEN PLUS BAS
La marque The Body Shop s'est
lancée, ce jeudi 1er juin 2017, dans une campagne qui vise à interdire
les tests de cosmétiques sur les animaux et ce, dans le monde entier !
En plus de nous faire rêver avec ses produits de beauté, la marque The Body Shop a été l'une des premières à se positionner contre les tests sur les animaux. Depuis maintenant 30 ans, l'enseigne anglaise sa bat aux côtés de l'association Cruelty Free International
pour que nos petites boules de poils puissent tranquillement dormir sur
leurs deux oreilles. Si en Europe, les tests sur les animaux et la
vente de leurs produits sont désormais interdits, de nombreuses marques
continuent encore de torturer lapins, souris et rats. Alors pour faire
cesser cette souffrance une bonne fois pour toute, les deux
organisations ont décidé de se lancer dans une campagne mondiale pour le
bien des animaux !
Cette campagne a un seul et unique objectif : bannir les tests de produits finis et d'ingrédients sur les animaux dans le monde entier. "The
Body Shop est convaincu qu’aucun animal n’a besoin de souffrir au nom
de la beauté. Les tests sur les animaux sont dépassés, cruels et
inutiles. Nous collaborons avec Cruelty Free International afin que
cette campagne soit la plus ambitieuse jamais menée pour obtenir une
interdiction internationale de l’expérimentation animale à des fins
cosmétiques", a expliqué Jessie Macneil-Brown, Responsable International des Campagnes et de la Responsabilité d’Entreprise de la marque.
Avec les Nations-Unis, The Body Shop souhaite mettre en place une Convention internationale interdisant ces pratiques dans tous les pays. Seulement, pour voir aboutir ce projet, la griffe doit récolter 8 millions de signatures à l'aide d'une pétition.
Avec les Nations-Unis, The Body Shop souhaite mettre en place une Convention internationale interdisant ces pratiques dans tous les pays. Seulement, pour voir aboutir ce projet, la griffe doit récolter 8 millions de signatures à l'aide d'une pétition.
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