mercredi 7 juin 2017

A DIFFUSER UN MAXIMUM , MERCI




JE PARTAGE POUR  UN AMI,   QUI  A  BESOIN D' UNE  AIDE FINANCIERE ET A OUVERT UN COMPTE SUR UN SITE DE CROWDFUNDING .. ON EN  FRANCAIS  ""CAGNOTTE SOLIDAIRE""  LE SITE S' APPELLE  LEETCHI
 ICI

CAR SA RECHERCHE DE PREMIER EMPLOI S' ANNONCE PLUS DIFFICILE ET LONGUE QUE PREVU..
 DONC SI VOUS POUVEZ AIDER..

 TOUTES LES INFOS SONT SA PAGE  ICI
  DONT VOICI UN EXTRAIT :


""Je débute une formation d'Ajusteur Monteur Aéronautique le 17 octobre 2016 à l'AFPA de 770 heures.
https://www.afpa.fr/formation-qualifiante/monteur-de-structures-aeronautiques-metalliques-et-composites
Je remise le costume pour enfiler le bleu de travail !
Cette formation est diplomante et me permettra de rentrer dans les plus grandes entreprises aéronautiques de ma région.
L'obtention de cette formation fut un long parcours du combattant. De longues démarches administratives et des préjugés sur un changement de metiers( passer de la cravate à la chaussure de sécurité...) furent entreprises et couronnées de succès.
Reste maintenant la dernière épreuve, et pas la moindre, le volet économique du projet.

Le coût de la formation !

-Je finance 8 000 euros de formation avec mes maigres économie. Et oui je suis très motivé...
-Mon RSA financera logement et électricité. Ça sert de cotiser...

Selon un savant calcul, il me manque pour tenir 6 mois, 3 250 euros pour survivre. Nourriture, facture eau, internet/téléphone, essence/assurance, matériel à fournir...

Nouveau frais: Cela servira aussi a financer le stage en entreprise de 4 semaines. Déplacement, nourriture et solution de logement. Budget prévisionnel de 800 euros....""

 SUITE


Aucun commentaire: