Loading...

lundi 29 mai 2017

ACTION PETITION ....CONTRE INTERMARCHE ET LA FERME DES 1000 VEAUX

2747205532

 

NOUS ALLONS COMMENCER CE MARDI AVEC DES VÉRITÉS QUI DÉRANGENT, MAIS BON, MÊME SI C' EST HORRIBLE C' EST NÉCESSAIRE.

  IL FAUT BIEN QUE QQN FASSE LE SALE BOULOT

 DONC MOI ET VOUS!!!

 JE VOUS LIVRE UN SUPER DOSSIER MAGNIFIQUEMENT BIEN PRÉSENTE SUR CETTE HORREUR DE FERME DES 1000 VEAUX.

 SI COMME MOI... ESPÉRONS QUE NOUS SERONS DES MILLIERS OU DES MILLIONS MÊME PROCHAINEMENT... VOUS HURLEZ QUE CELA NE PEUT  ÊTRE AUTORISE. PARCE QU' INHUMAIN

PARCE QUE TROP DE SOUFFRANCE

 PARCE QUE CES VEAUX NE MÉRITENT PAS CELA

 PARCE QU' ILS SONT DES ÊTRES VIVANTS QUI ONT DROIT A LA LIBERTÉ ET SURTOUT DOIVENT CONSERVER LA VIE

 PARCE QUE TTE VIE DOIT ÊTRE SACRÉE

 ALORS VOUS SIGNEREZ ET FEREZ SIGNER UN MAXIMUM

 NON CETTE FERME DES 1000 VEAUX NE PEUT PAS VOIR LE JOUR!!

Il s’agit d’un centre d’engraissement géant de 1000 places, sur le modèle d’une agriculture intensive, à l’instar des 1000 Vaches de la Somme. Les veaux y sont parqués un peu plus de 200 jours, le temps de doubler leur poids. Ils ne reverront plus jamais l’herbe des prés.

 

 

 SOURCE ET SUITE

 

PRENEZ LE TEMPS DE PARCOURIR LE SITE EN TOTALITE SVP TRES COMPLET

 AVEC DES VIDEOS ET TOUT UN TAS D' INFOS PRATIQUES, POSSIBILITE D' ETRE FAMILLE D' ACCUEIL (J' EN REVE MAIS JE N' AI PAS LE TERRAIN GGGRRR) VOUS PEUT ETRE?? ICI

 ADOPTER DES RESCAPES, TOUTES CATEGORIES DONT POULES, ANE, BREBIS..

 ICI 


ET SURTOUT: 

LA PAGE SIGNATURE

 

  QUELQUES EXTRAITS:

 

Les veaux sont égorgés en pleine souffrance

A l’issue des 200 jours, les veaux sortiront des hangars  pour être transportés sur plus de 500 km, jusqu’à l’abattoir de la SVA Jean Rozé, filiale viande d’Intermarché, client exclusif de l’Usine des 1000 Veaux. Ils y seront égorgés sans insensibilisation préalable, c’est à dire en pleine souffrance, comme indiqué dans l’article suivant : Interview de Dominique Langlois, président de la SVA Jean Rozé, filiale viande d’Intermarché, client exclusif de l’Usine des 1000 Veaux.
Voir également cet article de La Montagne : Cliquez ici !
.
20 à 25 veaux égorgés par semaine, 1040 à 1300 par an ! 
En savoir plus sur l’abattage sans étourdissement : Cliquez ici.




« La ration de base sera composée de céréales, maïs et tourteaux de colza » (extrait du Dossier-de-presentation, page 10).
Il s’agit d’engraissement intensif puisque l’objectif est de doubler le poids de l’animal en 7 à 8 mois, contre 36 mois en pâturage.
Les effets sur le corps des bovins sont, en partie, similaires à ceux observés chez les canards pour la production de foie gras.
Voici les pathologies dont souffrent les veaux avec ce type d’engraissement : Sensation perpétuelle de « crise de foie » à cause de la nourriture contre-nature extrêmement riche. On rajoute de la paille pour la rumination et faire du volume dans la panse sinon les veaux mourraient d’intoxication en une semaine avec un tel régime. Douleurs aux articulations dues à la prise de poids excessive et contre-nature. Fourbure, boiteries diverses et acidose. Sudation excessive et problèmes de peaux. Problèmes aux reins et urinaires car l’aliment donné est rempli de toxines qui sont éliminées par les reins.

Les veaux sont parqués dans des cases

Le projet prévoit d’entasser 15 à 16 veaux par case (64 cases, 1000 places).
Les veaux disposeront, chacun, d’une surface inférieure à celle d’un ascenseur « monte-malade » d’hôpital !

 SUITE


POUR  SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX,  Facebook  et Twitter, s' inscrire a la newsletter INFOS  SUR LA PAGE D' ACCUEIL...