Loading...

mardi 18 avril 2017

LES PLUS ET LES MOINS

SOURCE ET SUITE
HIER SCOTT NET ICI

 Les troupes syriennes gagnent du terrain et remportent la guerre, avec les Russes à leurs côtés. Quelle est votre réaction face à cette prétendue attaque chimique en Syrie ? Que pensez-vous du fait que cette attaque chimique survienne alors que les USA venaient de déclarer que le départ de Assad n'était plus une priorité ?

Robert David Steele (RDS): L'attaque était sous fausse bannière, conçue pour tromper le Président Donald Trump et ses plus proches conseillers........
................
...................RDS: Notre Président souffre d'une overdose massive de mauvaises informations et de mauvaises influences. Il ne possède pas de grande stratégie. Il ne dispose de personne, travaillant pour lui, capable de formuler une grande stratégie.

MA: Quel est le rôle d'Israël et du lobby sioniste dans le développement des événements actuels ?

RDS: Les Sionistes sont tout à fait derrière ce coup, de même que leurs proches partenaires en Arabie Saoudite et au Qatar. Il est important de remarquer qu'il n'y a que neuf millions de Juifs aux USA, tous globalement loyaux envers les USA. L'influence d'Israël aux USA repose sur la corruption et le chantage (tel que développé par les agents du Mossad Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell, avec leurs réseaux pédocriminels et leurs enregistrements vidéo de tous ceux qu'ils parviennent à attirer sur Lolita Island dans les Caraïbes, ainsi qu'à leur hôtel sans-nom de la ville de New York..
...............
.........Le Président Trump a accompli de nombreuses choses importantes au cours de ses 100 premiers jours, comprenant l'annulation du Partenariat Trans-Pacifique (un traité fasciste), la création d'emplois, de nouvelles perspectives commerciales, et la confirmation d'un Juge à la Cour Suprême.