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dimanche 2 avril 2017

IL FAUT PRIVILEGIER LE FER VEGETAL !!!

SOURCE ET SUITE

 JE RIGOLE CAR MES PARENTS ONT UNE AMIE... QUE JE SUPPORTE PAS UNE VIANDARDE PUISSANCE 10000XXX QUI PEUT S' AVALER TT UN POULET ROTI EN UN SEUL REPAS A ELLE TTE SEULE. GGGRRRR ET QUI PRETEND QUE LE FER DES CHAIRS ANIMALE EST LE SEUL FER VALABLE!!

 EN ATTENDANT ELLE PASSE SA VIE CHEZ LES MEDECINS ET EST PERCLUSE DE RHUMATISMES!!! CA C' EST LE LAIT!! 2 LITRES/JOUR!!!

Le fer végétal serait préférable au fer animal

Le fer est un minéral indispensable à l’organisme. C’est l’un des constituants des globules rouges, qui transportent l’oxygène vers les organes. Il est aussi nécessaire à d’autres processus physiologiques essentiels.1

Fer animal/végétal,
fer héminique/non héminique

Vous savez déjà probablement que le fer existe sous deux formes différentes dans les aliments :
  • fer héminique (car le fer est associé à une structure organique appelée hème),
  • fer non héminique.
La viande, le poisson et les fruits de mer contiennent les deux types de fer.
Les légumes, les fruits, mais aussi les œufs et le lait contiennent seulement une source non héminique de fer.2