Loading...

mardi 14 mars 2017

REVOLTE!!



 ILS ME FONT RIRE TOUS CES PRÉSIDENTIABLES.. CES PETITES GENS MONTÉS SUR ÉCHASSES QUI SE LA JOUENT STARS DU SHOW POLITIQUE, ALORS QUE LES LOBBIES GRANDS PROFITS CONTINUENT A EXPLOITER ET MASSACRER TOUTE FORME DE VIE, DE LA PLUS PETITE CELLULE A L' ÉLÉPHANT ET QUE LE PPL GAGNE PETIT... OUI, SURTOUT CELUI LA, CELUI ÉLEVÉ ENTRE LE CLAPIER ET LA BASSE COUR TANT HABITUÉ A USER DU COUTEAU S' EMPIFFRE ET SE DÉLECTE DE CHAIRS MORTES.
CHEZ LUI C' EST DANS LES GÈNES,ET  INCONTOURNABLE CAR AUCUNE PARCELLE D'EMPATHIE, AUCUNE RÉFLEXION AUCUN ALTRUISME JAMAIS NE SE MANIFESTERA.
ROLEX OU COSTARD SUR MESURE  NE CHANGENT PAS LA DONNE...

 BREF, JE SUIS GAVÉE DE CETTE CAMPAGNE ÉLECTORALE SI INUTILE CAR LES DES SONT SANS DOUTE PIPÉS, ALORS QUE L' HOLOCAUSTE ANIMAL S' ACCÉLÈRE...

PERSONNE N' Y PENSE, LES CADDIES SE REMPLISSENT DE SOUFFRANCE ET LES SCANDALES HABITUELS S' ANNONCENT AVEC LE PRINTEMPS A L' HORIZON, ABANDONS POUR LES VACANCES D' ÉTÉ, FÉRIAS , CORRIDAS...SUR FOND DE FÊTES CAVIAR/FOIE GRAS DÉMOCRATIQUES EN ABONDANCE ..

 ILLUSION!! CAR CES ÉLECTIONS DONT ON ESPÈRE MALGRÉ TOUT UN CHANGEMENT, UNE AMÉLIORATION DU QUOTIDIEN , UNE PRISE DE CONSCIENCE ,  EN FIN DE COMPTE MÈNENT DE FAIT...UN HUMAIN DESHUMANISÉ ET ROBOTISÉ SUR LE TRONE ..UN PPL FORCE XXX  QUI  VENDRA SON ÂME AU DIABLE... S' IL EN A UNE..ET ALLONGERA LA LISTE MORBIDE DES SACRIFIÉS.