Loading...

samedi 18 février 2017

PEUPLE US CONTRE ETAT PROFOND

SOURCE ET SUITE

 C' EST UN  ARTICLE DE PAUL GRAIG ROBERTS EN FRANCAIS..

TRES PESSIMISTE,  MAIS NE TIENT PT ETRE PAS COMPTE DE LA DETERMINATION DE TRUMP A GAGNER.... 

 UN COMBAT A MORT A LIEU AU USA...
ET MEME LES PLUS CONVAINCUS DOUTENT DU SUCCES DE TRUMP CONTRE LE DEEP STATE..

  IL FAUT DIRE QUE LA RESPONSABILITE ET COMPLICITE  DES NEO CONS  EST ECRASANTE.
 ALORS SEUL CONTRE TOUS COMMENT TENIR ET GAGNER ???

  A SUIVRE  CAR L' HEURE EST GRAVE..ET .L' ENNEMI EST HYPER PUISSANT
 (COMME CHEZ NOUS D' AILLEURS)


 ""Depuis le tout début j'avais prévenu que Trump manquait singulièrement d'expérience et de connaissance pour choisir un gouvernement qui lui serait fidèle et servirait son agenda. Trump a maintenant viré la seule personne sur laquelle il pouvait vraiment compter. La conclusion la plus évidente est celle-ci: Trump est de la viande froide.

L'effort du peuple américain pour ramener le gouvernement sous contrôle via Trump a été défait et vaincu par l'état profond.

L'argument de Chris Hedges qui dit que la révolution est maintenant la seule façon pour les Américains de reprendre le contrôle de leur pays, continue à gagner en crédibilité.

Voici les mots qui ont condamné Trump lorsqu'il a déclaré la guerre à l'establishment avant même d'avoir assemblé son armée:

"Il n'y a rien que ne fera pas l'establishment politique, aucun mensonge qu'il ne proférera pas, pour conserver son prestige et le pouvoir à vos dépens. L'establishment de Washington et les corporations médiatiques et financières qui le financent, n'existe que pour une seule raison: se protéger et s'enrichir. Ceci représente un carrefour dans l'histoire de notre civilisation qui déterminera si oui ou non, nous, le peuple, allons reconquérir le contrôle de notre gouvernement. L'establishment politique qui essaie de nous en empêcher est le même groupe responsable de nos désastreux rapports commerciaux, de l'immigration illégale massive et de politiques économiques et étrangères qui ont saigné ce pays à blanc.
..
 SUITE