Loading...

vendredi 17 février 2017

ESPAGNE.. UN PEUPLE SANGUINAIRE DE CRIMINEL!!!!!


 becerrada-veau-corrida-espagne-2

CA NE DATE PAS D' AUJOURD' HUI MAIS COMME LA SAISON VA COMMENCER.. PRENONS DE L' AVANCE POUR SIGNALER CETTE DEBILITE ET CES CRIMES
 CES JEUNES VEAUX NE SONT MEME PAS SEVRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 SOURCE ET SUITE AVEC VIDEO



C’est un scandale qui vient ternir encore davantage l’image de la tauromachie.

Début août, dans la petite ville de Valmojado située dans le centre de l’Espagne, de jeunes veaux pas encore sevrés ont été forcés de combattre des toreros amateurs dans le cadre d’un festival populaire baptisé Becerrada (« becerro » signifiant « veau » en espagnol).

(Attention, les images sont difficiles.)

Les animaux, dont les cornes étaient encore minuscules du fait de leur jeune âge, n’avaient bien sûr aucune chance face au déchaînement de violence et de cruauté qui les attendait dans l’arène.

Des veaux torturés par des toreros inexpérimentés


Le spectacle est en effet particulièrement choquant. Inexpérimentés et très jeunes, portant jeans et baskets, les toreros amateurs font preuve d’une barbarie sans limite à l’égard des animaux sans défense. Sous les yeux de centaines de spectateurs enthousiastes, ils les blessent à coup de banderilles et d’épée maladroitement envoyées.......
.......................
.................
C’est le parti de défense des animaux espagnol, le Pacma, qui est à l’origine de la diffusion des images, filmées le 7 août dernier. Sa présidente, Silvia Barquero, explique à The Mirror :

Les membres de l’équipe qui ont tourné cette vidéo ont tous eu le coeur brisé. Même si nous sommes habitués à ce genre de scène, il nous a été impossible de retenir nos larmes. Nous n’oublierons jamais.

Le Pacma n’a pas manqué de condamner vigoureusement ce festival amateur et barbare et les sévices qui y ont lieu.