Loading...

jeudi 16 février 2017

BLA BLA ET PROGRAMME TELE CE SOIR

IMPOSSIBLE DE VOUS DIRE A QUEL POINT JE SUIS GAVÉE DE TOUTE CETTE MASCARADE POLITIQUE NATIONALE ET GÉOPOLITIQUE
 CE SONT TOUS DES ÊTRES INFECTS  NUISIBLES ET VAINS!!!! DES MALADES A MON AVIS PAS POSSIBLE D' EXPLIQUER AUTREMENT CET ACHARNEMENT INUTILE


 CES GENS LA QUI NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DES CONS (OU PLUTÔT POUR UN VOTE QUI LES MÈNERA TT LA HAUT SUR CE PODIUM QUI LES FAIT BAVER!!)


 BREF, IL FAUT QUE JE LÂCHE LES NOUVELLES ET QUE JE ME CONSACRE A MES PROJETS DE PRINTEMPS
 ACTUELLEMENT RÉORGANISATION COMPLÈTE DES BIBLIOTHÈQUES,CLASSEMENT PAR THEME.. PUIS ALPHABETIQUE

 DUR MAIS QUEL PLAISIR DE TOUCHER RANGER CES LIVRES ET DE FEUILLETER  QQ PAGES...
N' EN DEPLAISE A CERTAINS, LA CULTURE C' EST BON!!


 AUSSI PROJET CRÉATION COMME TOUJOURS EN CETTE SAISON, ÇA BOUME!! MAIS CE NE SERONT PAS DE TOILES, LA PEINTURE C' EST FINI DANS UN MONDE DÉCADENT PLUS LA PEINE.... ET PLUS LA PLACE DE TTE MANIÈRE

 CE SOIR POUR CEUX QUI ONT ENCORE LA TELE
 VOILA UNE IDEE:

L214 dans Envoyé spécial

ce soir jeudi 16 février à partir de 21h

Envoyé spécial
Ce soir, dans l’émission Envoyé spécial sur France 2, un sujet sera consacré aux abattoirs. Il y sera largement question du travail de L214. N’ayant pu visionner le reportage, nous ne connaissons pas exactement la teneur de son contenu mais, pour sûr, ce sera une nouvelle occasion de braquer les projecteurs sur les abattoirs et la mise à mort massive des animaux.
Le reportage a choisi de s’intéresser aux conséquences de nos enquêtes, notamment sur les employés mis en cause. L’occasion pour L214 de rappeler la responsabilité collective de la tuerie de masse des animaux. La France est un des plus gros pays consommateur de produits d’origine animale au monde et les animaux sont les premières victimes de ce modèle alimentaire destructeur.
Telerama profite de cet événement pour consacrer un gros dossier aux abattoirs. Le lendemain de la diffusion, vendredi 17 février à 13h, vous pourrez retrouver sur leur page Facebook, en vidéo et en direct, un débat avec Geoffrey Le Guilcher, auteur du livre Steak Machine et co-réalisateur du sujet d'Envoyé spécial, et Brigitte Gothière de L214.