Loading...

mardi 10 janvier 2017

GRIPPE AVIAIRE ... REGIONS CONCERNEES EN AUGMENTATION

SOURCE ET SUITE
 AVEC VIDEO

La zone d'abattage préventif des palmipèdes a été étendue de 150 à 187 communes dans quatre départements du Sud-Ouest touchés par l'influenza aviaire H5N8, selon un arrêté publié mardi au Journal officiel, qui ajoute à la liste précédente 38 communes et en retire une.

Le Gers reste le premier département concerné par cette mesure entrée en vigueur la semaine dernière, avec 92 communes soumises à l'obligation d'abattre leurs oies et canards, soit 7 de plus que dans la première liste établie le 4 janvier par le ministère de l'Agriculture. La plupart des communes ajoutées à la liste se situent toutefois dans les Landes (+19, 72 au total) et dans les Pyrénées-Atlantiques (+12, 15 au total).


 IL Y A AUSSI CET ARTICLE OU ILS FONT FORT!!
 SOURCE AVEC VIDEO  

 ÉNUMÉRATION DE LEURS MAUX!!!
 ET LE FRIC C' EST QUAND QU' ON LE TOUCHE?? LEUR GRANDE TRISTESSE SE RESUME A CELA..
 MAIS PAS UN MOT POIUR LES CANARDS.
 BANDES D' ABRUTIS, VOUS MÉRITEZ BIEN  VOS MALHEURS TOUT  RELATIFS... MAIS PAS UN SEUL NE PENSERA A CESSER DE MASSACRER JE SUPPOSE 
 EN PLUS ILS SONT MAGNIFIQUES  CES PAUVRES CANARDS!!
 ASSASSINS
éjà "l’an passé, on a arrêté de fin janvier à fin juillet, et là, on ne sait pas comment on va être indemnisés, et quand", déplore-t-il. "Ils vont mettre un paquet d’exploitations en faillite", assure-t-il.

LE FRIC LE FRIC.....  PAREIL DANS LES COMMENTAIRES SAUF UN!!