Loading...

mardi 31 mai 2016

PETA ANNONCE LA FIN DU TORO DE LA VEGA



 toro de la vega interdit




SOURCE ET SUITE 
 CREDIT PHOTO

ESPERONS QUE C' EST VRAI...


Jusqu’ici, le festival « Toro de la Vega » avait lieu chaque année en septembre dans la région autonomique de Castille-et-León en Espagne. Cet événement consistait à traquer un jeune taureau dans les rues de Tordesillas tout en le poignardant avec des flèches et des lances, jusqu’à ce qu’il finisse paralysé et couvert de sang. Sa queue était coupée alors qu’il était encore vivant. Lorsqu’il succombait à ses blessures, la personne qui avait fini par le tuer se voyait décerner une médaille et une lance de cérémonie par le conseil de la ville.
Des personnes emplies de compassion, dont des dizaines de milliers de sympathisants des affiliées internationales de PETA, ainsi que des groupes espagnols locaux comme PACMA, militent depuis des années contre cette cruauté. Leurs efforts ont fini par payer ! Merci à toutes les personnes qui ont participé à ces actions ou qui se sont exprimées d’une manière ou d’une autre contre cette cruauté.
Cette victoire s’inscrit dans un mouvement encore plus ample en Espagne, puisque de plus en plus de gens tournent le dos aux événements tauromachiques comme les corridas et les lâchers de taureaux. À ce jour, plus de 100 villes ont interdit ces évènements. Le vent tourne et emporte ces soi-disant traditions barbares, et avec votre aide, nous continuerons de nous battre jusqu’à ce que plus aucun animal ne subisse une mort lente et douloureuse au nom du divertissement.

VRAIMENT CRAQUANT CE PETIT HENRY QUI VEUT SAUVER LA PLANETE ET LES ANIMAUX

""JE VAIS FAIRE EN SORTE QUE LES USA SAUVENT LA PLANETE.."" UN GROS PROJET POUR LE PETIT HENRY.... Henry Marr cares deeply about the planet. The 6-year-old lost it when he learned about pollution in school. Now he has a plan to do something about it.

UN PETIT COIN DE PARADIS...

https://americancountrygirl.files.wordpress.com/2012/06/herbcontainer2012a.jpg

 UNE ÉTIQUETTE DE PINTEREST A RETENU MON ATTENTION..
 DE FIL EN AIGUILLE J' AI  DÉCOUVERT CE SITE SYMPA AVEC PLEIN D' ASTUCES DE JARDINAGE ... ET QUELQUES IDÉES DE RECETTES

 ICI CREDIT PHOTO VERS LE SITE


 NOUS TOUS QUI VIVONS AVEC LA NATURE ET LES PLANTES ON RÊVE D' UN PETIT EDEN QUI NOUS NOURRIRAIT AUSSI SPIRITUELLEMENT... ET ARTISTIQUEMENT..

MON JARDIN EST SOURCE DE RECUEILLEMENT, SURTOUT DEPUIS QU' UGO M' IMMOBILISE, ALORS J' EN PROFITE POUR LE DÉCORER ET CES ÉTIQUETTES VONT M' ÊTRE TRÈS UTILES  CAR J' AIME CONNAITRE LE NOM DE MES PLANTES ET POURVOIR M' EN RAPPELER ..
JE N' Y AURAIS PAS PENSE ET POURTANT JE CHERCHAIS UNE IDÉE (EN FAIT JE PENSAIS A  DES ÉTIQUETTES EN ARDOISE ),  MAIS SANS PLUS DE PRÉCISIONS...

QUOI DE PLUS NORMAL QUAND ON EST RUSSE QUE DE VIVRE AVEC UN OURS??!!

HARAMBE..... VIVE EMOTION ET PARTICIPATION DES INTERNAUTES + DE 100 000 INSCRIPTIONS SUR LA PAGE FACEBOOK


MOBILISATION - Une pétition et une page Facebook, dépassant la centaine de milliers de signataires, ne décolèrent pas contre les parents du garçonnet tombé dans l’enclos du gorille Harambe, samedi…
Ils demandent justice pour Harambe, le gorille mâle tué samedi d’une balle tirée par les employés du zoo de Cincinnati, aux Etats-Unis, après la chute d’un garçon de 3 ans dans l’enclos.
>> Lire aussi : Gorille abattu au zoo de Cincinnati: Y avait-il d'autres solutions?
Les images du petit garçon trainé par le grand singe avant qu’il ne soit abattu ont très vite fait le tour du monde, suscitant un vif débat aux Etats-Unis. Les responsables du zoo ont décidé de ne prendre aucun risque en tuant l’animal, estimant qu’une anesthésie serait trop lente à agir. Harambe a été tué dix minutes après la chute de l’enfant dans l’enclos.
100.000 inscriptions en 36 heures
Mais sur le web, les critiques se focalisent sur la disposition des lieux mais aussi la négligence des parents du garçonnet, hospitalisé pour des blessures mais dont les jours ne sont pas en danger.
Sur les 36 dernières heures, « Justice for Harambe » a enregistré 100.000 inscriptions sur sa page Facebook. « Inutile de le dire, mais nous sommes débordés », précise les administrateurs de la page qui peinent à répondre à toutes les questions. Signe que la rancœur est grande, ils précisent supprimer aussitôt tous les posts donnant des informations sur la mère du garçonnet. Son numéro de téléphone, son adresse, son lieu de travail.
Les parents accusés coupables
Sur la page, les photos de Harambe côtoient les témoignages et performances d’artistes rendant hommage au gorille. Une pétition circule aussi en ligne sur le site Internet change.org. Ce mardi après-midi, elle avait reçu 323.000 soutiens. Les auteurs de la pétition sont sans pitié pour les parents du garçonnet. Ils demandent à ce qu’ils soient poursuivis en justice pour négligence et qu’une enquête des services sociaux soit diligentée (...) Lire la suite sur 20minutes.fr

SUISSE, ILS VEULENT UNE INTERDICTION DU FOIE GRAS ... SUPER IDEE

SOURCE ET SUITE

gastronomie - Les oies et les canards souffrent trop pour que nous puissions manger du foie gras. C'est l'avis de la Protection suisse des animaux qui demande l'interdiction de l'importation de ce produit dans notre pays. Elle veut aussi que les homards ne soient plus ébouillantés vivants.
La Protection suisse des animaux (PSA) veut diminuer les souffrances des animaux qui finissent dans nos assiettes. Elle exige notamment l'interdiction d'importer du foie gras et de jeter les homards vivants dans l'eau bouillante.
Chaque année, 300 tonnes de foie gras, 200 tonnes de homards vivants, 90 tonnes de cuisses de grenouille et 450'000 grenouilles vivantes sont importées en Suisse, a indiqué mardi la PSA lors d'une conférence de presse à Zurich. Ces animaux mènent "une existence misérable et meurent dans des conditions cruelles", selon un rapport élaboré par PSA.
Les homards, par exemple, "souffrent le martyre un mois durant pour être proposés soi-disant tout frais dans les poissonneries et les temples gastronomiques de notre pays". Après avoir été capturés, ils "végètent, pinces nouées, empilés, manquant constamment d'air dans des halles de stockage" en Amérique du Nord. Ils sont ensuite expédiés en Europe où leur vie prend généralement fin dans l'eau bouillante.

Gavage de force

Pour le foie gras, canards et oies "vivent entassés dans des élevages en masse" et sont ensuite soumis à un gavage de force "d'une incroyable brutalité", écrit la PSA. La Suisse importe 300 tonnes de foie gras par année qui proviennent "d'un demi-million de canards et d'oies traités cruellement".
Dans le cadre de son étude, la PSA a voulu mener une enquête auprès des commerces de détail et épiceries fines, du Guide Michelin, Gault Millau, Gastro Suisse et dix cuisiniers de renom. Alors que le commerce de détail se montre prêt à renseigner et qu'il est "conscient du problème, la grande cuisine se mure dans le silence", souligne la PSA. Seuls deux cuisiniers étoilés contactés ont accepté de participer à l'enquête.

Interdiction d'importer du foie gras

EN UN AN ILS SAUVENT 140 CHATS ET CHIENS .. BRAVO BEAU SUCCES!!

SOURCE ET SUITE

La jeune association de protection animalière ruthénoise «1 toit pour toi» vient de célébrer sa première année d'existence. A l'occasion de son assemblée générale, ses membres ont mis en avant un nombre : 140, qui constitue le total de chiens et de chats sauvés en un an seulement.
L'association a pour but de placer en famille d'accueil des animaux abandonnés ou maltraités. La famille héberge son pensionnaire le temps que les bénévoles lui trouvent un nouveau maître digne de confiance. «On note une moyenne de 30 à 35 jours de présence dans la famille avant de trouver un adoptant. Nous avons actuellement 40 foyers qui accueillent des chiens ou des chats chez eux, principalement des jeunes étudiants de l'IUT de Rodez (20)», souligne Myriem, secrétaire de l'association, qui fournit aux accueillants les aliments nécessaires aux repas des bêtes.
En plus de la nourriture, l'association vaccine et stérilise les animaux, en liaison avec des vétérinaires du Grand Rodez. «On ne peut pas laisser proliférer les chiens ou les chats pour qu'ils terminent leur vie dans l'abandon», poursuit Myriem. Malheureusement, dans ce domaine, les idées ne manquent pas, pas plus que la maltraitance. «On essaie d'agir contre ce fléau bien que cela soit difficile», poursuit-elle.

ACTION................. PETITION POUR LES VEAUX ET LEUR MERE

A letter to du Ministre de l'agriculture, de tous les industriels agroalimentaires, dessupermarchés, des citoyens

SOURCE ET SUITE
 SUR PAGE SIGNATURE

PAS MAL.. DEJA 15 000 SIGNATURES ON CONTINUE... MERCI DE PARTAGER AUSSI

Messieurs,

Pour toutes ces raisons évoquées précisément ci-après, nous demandons instamment déjà à chacun, vous et normalement chaque "consom'acteur" de se poser comme il se doit les bonnes questions sur ces produits devenus courants notamment celui-ci taxés à tort de tous les bienfaits.

Alors que pour bien, ils ne devraient tout bonnement même pas être en rayon surtout aussi abondamment employés en produits et sous produits !

1) Qui dit lait, dit forcément multiples naissances tout au long de l'année, artificiellement provoquées, pour les vaches, sans lesquelles il n'y en aurait évidemment pas aussi souvent, engraissées (abusées) qu'elles sont, exploitées à fond, contraintes de le faire à répétition ! Pour finir le plus souvent "comme toute retraite.." pourtant si méritée, dans ces infâmes abattoirs qu'on ne présente plus !

2) Quant au sort plus que litigieux des jeunes pauvres veaux encombrants, c'est ça le pire, c'est encore une autre histoire au delà des décors verdoyants des fausses pubs produits/tv ! Tout ceci est de plus une sacrée "porte ouverte" directe aux si désastreuses foncièrement anormales si volontairement tristement déshumanisées par le haut, "fermes aux vaches et veaux" ou autres espèces qui défrayent malheureusement de plus en plus la chronique, par des décideurs uniquement appâtés comme on le sait par les gains !


Dans le pire des cas, les petits se voient brutalement séparés carrément de leurs si précieuses génitrices dans les 1ers temps à peine ou pas vraiment totalement sevrés et menés parfois même directement aux infâmes camps de la mort sans plus de concession pourtant si légitime, compréhensible à tout être normal !

Après quoi les mères désemparées pour le moins réclament à corps et à cris déchirants, véritablement en pleurs, leurs petits !
Cela peut après tout facilement se comprendre même aux esprits les plus fermés, nous ferions exactement pareil dans ce cas et pour cause!

3) Les savoureux laits végétaux les remplaçant à merveille, ceux d'origine animale ne sont par contre en fait pas bons du tout pour la santé avec par définition et très concrètement sur le terrain, pleins de désagréments à la clef, car normalement naturellement strictement réservés comme cela devrait toujours être le cas aux seuls petits de chaque espèce (veaux etc).
Apparus dans la grande consommation au fond seulement après guerre, aidée en cela par les industriels qui la poussait même en menant directement ses produits lactés au domicile de ses clients par ses propres livreurs interposés, c'est tout dire sur ce genre de pratique purement commerciale au delà même de nos intérêts à nous.

Le tout en prime en nous faisant grossièrement peur avec de soi-disant menaces de carences (calcium...) si on en consomme pas.
Ce qui est non moins sûr, c'est que ces derniers ne savent visiblement plus quoi inventer dans la liste des parades qu'ils nous lancent en pleine figure, notamment les mystérieux "produits allégés en lactose". Sachant pertinemment que le calcium (artificiel) est plutôt en vérité fortement ajouté entre autre chose en compléments chimiques dans l'alimentation des cheptels. D'origine AB, c'est certes meilleur, mais pas parfait puisque le lait n'est encore une fois pas fait du tout pour nous à l'origine.

4) Exemples parfaits de tout ceci avec les nombreux purs intolérants 1er degré qui s'en passent très bien ou même 2ème degré qu'en fait nous sommes tous, notre corps ayant bien du mal à métaboliser toutes ces substances pas faites du tout pour lui !
Avant cela, hors boom industriel, les produits laitiers "décidément en vrai pas du tout nos amis pour la vie" n'étaient utilisés par les fermiers pas fous, uniquement que pour les fromages, ceux-ci dans leur grande sagesse savaient pertinemment que le lait pur c'est pour les veaux! Quant aux éleveurs de maintenant qui plus est dans un secteur en crise peuvent très bien, pourquoi pas avec un peu de bonne volonté mutuelle (gouvernementale comprise), recycler positivement leurs productions selon les attentes de plus en plus claires des clients plus éclairés que la dernière décennie dans leurs besoins courants.

Merci de tenir compte de l'avis de plus en plus de consommateurs qui se posent de bon droit, les bonnes questions sur leur alimentation, préoccupation s'il en est si importante pour nous tous en plus du bien être des animaux.

En replaçant enfin les produits laitiers à leur juste place à l'instar de l'alimentation nettement plus équilibrée d'autrefois, il n'y a pas si longtemps

IL PEINT DES VACHES

MATHIEU RICARD SOUFFRANCE DES ANIMAUX

CETTE VIDEO FAIT UN BUZZ... PLAIDOYER POUR LA PLANETE ET LES ANIMAUX.... D' UN GOSSE DE 6 ANS..

UNE SERIE DE LOREENA MCKENNIT EN CE PLUVIEUX JOUR

ACTION PETITION........... POUR TENIR LES PARENTS RESPONSABLES DE LA MORT DU GORILLE

HERE FOR MORE WITH VIDEO 
 PLUS DE VIDEOS...


Animal rights activists continued to protest Monday over the death of a gorilla at the Cincinnati Zoo who was fatally shot so authorities could rescue a child who had fallen into the animal's enclosure.
A change.org petition called for the parents of the 3-year-old boy to be held responsible for the death of Harambe, a 17-year-old male Western lowland silverback gorilla.
The petition had garnered more than 138,000 signatures by Monday afternoon. Cincinnati police, however, said they had no intention of charging the family because they don't believe a crime was committed.
Meanwhile, mourners attended a vigil for the ape, and the hashtag #JusticeForHarambe trended on Facebook.

 SUR CNN ICI

 PETITION A SIGNER ICI
A sad incident at the Cincinnati Zoo has prompted this petition. On May 28, 2016 an unattended four year-old boy was able to crawl through a series of barriers at the Gorilla World enclosure. The child fell an estimated 10 to 12 feet into the moat surrounding the habitat. The 17 year-old male Western Lowland Gorilla named Harambe then got a hold of the boy. The gorilla was perceived as dragging and throwing the boy. The zoo made the last-resort decision to shoot Harambe because of the increased risk of aggression if a tranquilizer was used in such close proximity to a human. This heartbreaking decision was made in the best interests of keeping the child and the public safe.This beautiful gorilla lost his life because the boy's parents did not keep a closer watch on the child. We the undersigned believe that the child would not have been able to enter the enclosure under proper parental supervision. Witnesses claim that they heard the child state that he wished to go into the enclosure and was actively trying to breach the barriers. This should have prompted the parents to immediately remove the child from the vicinity. It is believed that the situation was caused by parental negligence and the zoo is not responsible for the child's injuries and possible trauma.We the undersigned want the parents to be held accountable for the lack of supervision and negligence that caused Harambe to lose his life. We the undersigned feel the child's safety is paramount in this situation. We believe that this negligence may be reflective of the child's home situation. We the undersigned actively encourage an investigation of the child's home environment in the interests of protecting the child and his siblings from further incidents of parental negligence that may result in serious bodily harm or even death.Please sign this petition to encourage the Cincinnati Zoo, Hamilton County Child Protection Services, and Cincinnati Police Department hold the parents responsible.

lundi 30 mai 2016

HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!ZOO DE CINCINNATI ILS TUENT LE GORILLE HARAMBE PAR BETISE

 SOURCE ET SUITE


Harambe, a male silverback gorilla at Cincinnati Zoo


 IL Y A QUELQUES JOURS UN ENFANT EST TOMBE DANS  LA CAGE D' UN GORILLE
 IL A ETE AUSSITOT ABATTU PAR  LES GARDES DU ZOO (ILS N' AVAIENT MEME PAS DE MOYEN DE JUSTE L' ENDORMIR NON???, BANDE DE CONNARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
 SECURITE DU ZOO??  MAL ADAPTEE AU MINIMUM...
 ET LES PARENTS DU GOSSE??? PAS CAPABLES DE SURVEILLER???
 REVOLTANT!!!

IL S' EST AVERE GRACE A CETTE VIDEO QU' EN FAIT LE GORILLE  ETAIT VENU AU SECOURS DE L' ENFANT
 VOIR LA VIDEO SUR LE LIEN..



Astonishing new footage how Harambe the gorilla was protecting a four-year-old boy who fell into his cage - minutes before he was shot dead.
Moments later, the 17-year-old gorilla was fatally shot by zoo staff in a bid to protect the boy after falling 12 feet into the enclosure.
However eyewitnesses have claimed that the gorilla was showing no aggressive behaviour towards the boy.
It is claimed that screams from those watching the unfolding situation panicked the animal, causing him to drag the child at a quick speed across the water.
And in this latest video from the dramatic scene, the boy is seen sat calmly next to the massive animal.
Read more: Eyewitness says seeing gorilla shot dead at zoo 'was the most horrific thing I've ever witnessed'
In one moment, the gorilla even appears to wrap his arms around the boy.

ACTION PETITION CHIENS DE TUNISIE

SOURCE ET SUITE SUR PAGE PETITION
 AVEC VIDEO DES MASSACRES
ICI



Des dizaines de chasseurs armés jusqu’aux dents vadrouille chaque nuits dans les rues de tunis et tuent chaque chien qui se trouve sur la voie publique, que ce soit une mère qui allaite ses bébé, ils tirent a bout portant, laissant les chiots pleurer leurs mère et essayant de têter davantage leurs mère qui agonise a petit feu..
Les autorités tunisiennes optent pour une extermination de masse pour les animaux errants (chiens et chats) au lieu de mettre en place un programme de stérilisation.


Des cas de rage ont été ressencés recemment, et par conséquent, les moyens d’extermination sont devenus plus radicaux: EMPOISONNEMENT / ABATTAGEà balles de chasse..
Veterinaires et benevoles proposent tout un programme de ramassage de chiens errants, de stérilisation, de vaccination et de placement des sujets dans des familles d’adoption.Cette vidéo nous montre, un exemple, des massacres qui se déroulent dans les villes de la Tunisie.

o-CHIENS-facebook

OABA............. LES FERMES DU BONHEUR

UNE ASSOCIATION A AIDER OABA
Published on Apr 4, 2016
Voici une nouvelle petite vidéo des boucs que nous avons pris en charge suite à leur divagation en 2014, leur propriétaire n'était pas en règle (pas de suivi sanitaire, etc). Ils coulent à présent des jours heureux et se disputent la place sur la plus haute souche !
Nous avons près de 200 animaux dans nos fermes du bonheur, ces animaux sont soignés, nourris, et ne seront jamais envoyés à l'abattoir.
En 2015 le budget uniquement consacré à la ferme du bonheur a été de 165 000 €.
Cette action de protection animale concrète est permise grâce à vos dons. Rendez-vous sur www.oaba.fr pour nous aider et pour + d'infos. MERCI !


 AVEC LA LISTE DES ABATTOIRS AVEC OU SANS ETOURDISSEMENT  AVANT L' ABATTAGE DES BOVINS...
 
 

ADIEU AU STEAK

VISITE D' UN ABATTOIR.. VERIFICATION VETERINAIRE

LES ACTIVISTES SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX DANS LE MONDE ENTIER!!!!! ICI EN TUNISIE!

 



SOURCE ET SUITE

Un groupe de militants et d'associations de protection des animaux, a protesté, aujourd'hui 29 mai 2016, devant le théâtre municipal de Tunis, revendiquant la cessation de l'abattage des animaux errants.
Appelant à trouver des solutions alternatives pour remédier à ce phénomène et à appliquer la loi relative à la protection des animaux., les protestataires ont également confirmé qu'un grand nombre de vétérinaires sont prêts à faire du bénévolat afin de fournir les vaccins nécessaires et prendre soin de ces animaux.
Un rassemblement similaire a eu lieu à Stockholm devant l'Ambassade de Tunisie et fut organisé par des militants de la communauté tunisienne en coordination avec des organisations suédoises. Les manifestants ont soulevé des banderoles et des slogans condamnant l'abattage des animaux en Tunisie.

dimanche 29 mai 2016

INTELLIGENCE DES ANIMAUX..ET RESPECT DU VIVANT

 
« Tous les animaux résolvent des problèmes auxquels ils sont confrontés, ça leur suffit », explique l’ancien chercheur au CNRS, Bertrand L. Deputte, invité lundi des Journées Nature, qui se déroulent du 21 au 25 mai, salle Islea, à Avermes.
Spécialiste du comportement des primates Bertrand L. Deputte, ancien directeur de recherches au CNRS, a enseigné l'éthologie à l'école vétérinaire de Maison-Alfort.
Le thème de votre conférence est "l'intelligence animale". En quoi un animal est-il intelligent ? En fait c'est un terme que l'on n'utilise pas parce qu'il est très connoté pour l'humain. On parle plutôt de capacité cognitive, terme plus large qui ne fait pas la différence entre intelligent et bête et qui comprend toutes les espèces animales y compris l'Homme.
Comment les chercheurs évaluent-ils les capacités cognitives des animaux ? Travailler sur leurs capacités cognitives, c'est travailler sur la façon dont ils perçoivent le monde et traitent les éléments pertinents du monde. L'univers d'un chien n'a rien à voir avec l'univers d'un humain. Ils perçoivent des choses que nous ne percevont pas et vice-versa. On prend en compte ces différences fondamentales.
Peut-on établir un classement des animaux ? Non, cela n'a pas grand sens. Tous les animaux résolvent des problèmes auxquels ils sont confrontés, ça leur suffit.
Vous êtes un spécialiste des primates. Ont-ils une intelligence singulière ? Plus vous avez un cerveau avec des connexions possibles, plus vous avez de chance de développer des capacités que les autres n'auront pas. Pour être simple, si vous avez un ordinateur qui a 2,8 kilos de mémoire et un autre qui a 2 tera, ce n'est pas tout à fait la même chose.
L'autre aspect, c'est que l'on va retrouver chez les animaux particulièrement sociaux plus de chances de développer des capacités cognitives.

Peut-on continuer d'affirmer que l'intelligence humaine est supérieure à celle de l'animal ? Elle est différente. Chez l'homme, la grande différence est d'avoir un système de communication aussi efficace et aussi particulier que le langage. Toutes les espèces animales communiquent mais il n'y a que l'humain qui parle et, la façon dont il parle, c'est le produit d'un certain nombre d'accumulations de capacités que l'on va retrouver ici et là chez les primates et qui a fini par émerger chez l'espèce humaine.
L'homme a une maîtrise du milieu qui n'appartient qu'à lui. On peut dire qu'il est supérieur mais je ne sais pas si cette supériorité est totalement maîtrisée vu que l'humain est capable de détruire tout ce qu'il y a autour de lui.
Un débat émerge en France sur notre rapport à l'animal, notamment dans l'industrie agro-alimentaire. Faut-il revoir la façon dont on traite les animaux ? On se donne aujourd'hui le droit de tout faire. Avant on tuait l'animal par besoin, l'homme était un prédateur comme d'autres espèces animales. Mais le tuer pour rien, je pense que l'on ne devrait pas. On devrait réfléchir à ce que l'on fait.
L'élevage permet d'accéder à des proies sans avoir besoin de chasser. C'est quand même quelque chose d'extraordinaire dans l'histoire de l'humanité. Ce qui est insupportable pour beaucoup de monde, c'est ce productivisme où on considère l'animal comme des petits pois. Il faut avoir un minimum de respect vis-à-vis du vivant.

FERMONS LES ABATTOIRS , BANDE ANNONCE

FERMONS LES ABATTOIRS.. PARTICIPER A PARIS LE 4 JUIN

Marche pour la fermeture des abattoirs à Paris

 VOIR LA VIDEO ICI

 

Cette année la marche de Paris aura lieu le Samedi, 4 Juin, 2016 - 14:00
Lieu et heure du rendez-vous : place de la République (en attente de confirmation) à 14h00

Après la marche : ça continue

Une soirée aura lieu après la Marche à la Flèche d'or (concert, dégustation) : plus d'info et réservations

Transport

La marche est organisée par Association L214.
Pour plus d'information contactez-nous :
→ Éditions précédentes Voir la marche en 2015

T-shirts, badges et sacs

Vous pouvez acheter le t-shirt de la marche sur la boutique L214 sections t-shirts. Il existe également des badges "Fermons les abattoirs"et aussi un sac de course.
Section matériel : affiches, tracts...

MOELLEUX AU CITRON TENTER L' OPTION VEGAN...

 

 Moelleux au citron (2)

 CREDIT PHOTO
 BEAUCOUP DE RECETTES SYMPA SUR  CE BLOG..EN PLUS COMMEW JE LE PENSAIS EN LISANT LES RECETTES ELLE EST VEGETARIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
JE CROIS QUE JE VAIS TENTER LE COUP.. EN REMPLACANT LES OEUFS PAR DES  BANANES, ET LE BEURRE PAR DU BEURRE DE NOIX DE COCO
COMME CELA CE SERA UN MOELLEUX VEGAN
– 4 oeufs
– 2 citrons non traités (jus + zestes)
– 120g de sucre glace + un peu pour la décoration
– 80g de beurre doux fondu
– 120g de farine
– 1 sachet de levure chimique
La préparation :
1. Séparer les blancs des jaunes d’oeufs. Battre énergiquement les jaunes avec le sucre glace, jusqu’à ce que le mélange blanchisse et épaississe.
2. Râper finement les zestes des citrons, puis les presser. Ajouter le jus et les zestes dans la préparation précédente. Poursuivre avec le beurre fondu refroidi, la farine et la levure. Bien mélanger.
3. Battre les blancs d’oeufs en neige bien ferme. Les incorporer délicatement dans la crème citronnée, à l’aide d’une spatule.
4. Beurrer et fariner un moule (24cm maximum) et y verser la pâte.
5. Enfourner pour 20 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

Bien laisser refroidir avant de démouler. Saupoudrer de sucre glace et découper en petits carrés (et triangles si vous avez utilisé un moule rond, comme moi ^^).
Nous en avons englouti deux parts chacun juste après avoir fait les photos, tellement l’odeur et l’aspect faisaient envie. Un moelleux que je vous recommande vivement si vous aimez le citron! Pour un goût un peu moins prononcé, vous pouvez mettre uniquement le jus et zapper les zestes.

MIAM MIAM...POTAGE CHOUX FLEUR CURRY NOIX DE COCO



 Velouté de chou fleur au curry et lait de coco (4)


 CREDIT PHOTO
SOURCE ET SUITE


Aujourd’hui, ENCORE de la soupe, encore du curry, encore du lait de coco. Je ne suis pas DU TOUT monomaniaque, et mes recettes sont extrêmement variées, comme vous l’aurez remarqué. Ahem.
En faisant mon marché, j’ai eu une envie subite de chou-fleur. Ils étaient beaux, et pas chers (je crois que ça joue), j’en ai donc embarqué un dans mon panier. Plus exactement, j’ai fait porter à mon Viking mon panier trop lourd rempli de courges, de légumes pour Biscotte, et de chou-fleur.
Le lendemain, mon Viking était tout enrhumé parce qu’il avait voulu aller au marché sans son écharpe. Je me suis donc précipitée en cuisine pour lui préparer une bonne soupe comme il l’aime, avec du lait de coco et des épices. :)
Les ingrédients :
(pour 6 personnes)
– 1 petit chou-fleur
– 3 carottes
– 1 gousse d’ail
– 3 cc de curry
– 20cl de lait de coco
– huile d’olive
– sel
La préparation :
1. Détailler le chou-fleur en bouquets, rincer sous l’eau froide.
2. Eplucher les carottes, puis les couper en rondelles.
3. Dans une cocotte, faire chauffer un peu d’huile d’olive. Ajouter l’ail émincé, le curry, puis le chou-fleur et les carottes. Faire revenir quelques minutes.
4. Couvrir d’eau, saler légèrement. Faire cuire une quinzaine de minutes (voire moins), le temps que les légumes soient tendres.
5. Mixer soigneusement, puis incorporer le lait de coco.
6. Rectifier l’assaisonnement et servir sans attendre.

Si vous n’aimez pas le chou-fleur, tentez quand même! Les carottes et le lait de coco rendent cette soupe très douce. On sent le goût du chou-fleur, sans qu’il soit trop fort.
Un velouté qui en plus, a une très jolie couleur jaune pâle grâce au curry :)


NOUVELLES DE L' INVASION DES MIGRANTS SUR L' EUROPE 13.000 EN UNE SEMAINE

SOURCE ET SUITE

 ILS ESSAYENT BIEN DE LE CACHER MAIS LES NOUVELLES FINISSENT TOUJOURS PAS SORTIR..


 

13.000 migrants illégaux arrivés en Europe en une semaine. 700 autres portés disparus. A cause du beau temps, le nombre de migrants clandestins en provenance d'Afrique est en augmentation.

Après que des navires européens ont secouru plus de 600 migrants libyens en Méditerranée, le nombre de réfugiés irréguliers arrivés en Europe au cours de la semaine dernière a atteint 13.000 personnes, ont annoncé les autorités italiennes, citées par la BBC.
Par ailleurs, plus de 700 migrants auraient péri noyés en Méditerranée au cours de ces derniers jours. Selon les données du Haut-commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR), entre mercredi et vendredi dernier, au moins trois embarcations transportant des migrants illégaux ont fait naufrage près des côtes italiennes.
Près de 670 personnes se trouvaient à bord de l'un des bateaux, dont uniquement une centaine a réussi à ne pas mourir. 15 dépouilles ont été retrouvées, quant aux autres, elles restent portées disparues. La BBC précise que le temps clément a fait que le nombre de personnes tentant de pénétrer en Europe via la Méditerranée a considérablement augmenté. Après que l'UE et la Turquie ont conclu un accord sur les réfugiés, cet itinéraire est devenu plus populaire chez les migrants. Auparavant, ils partaient en Europe depuis la Turquie.

VACHE FOLLE... ARDENNES 50 BOVINS ABATTUS......

SOURCE ET SUITE
 TOUT CE QUI PREOCCUPE L' ELEVEUR COMBIEN VA T  IL TOUCHER????????????????????????

Une cinquantaine de bovins seront abattus lundi prochain, après la détection d’un cas de vache folle en mars dans une exploitation agricole des Ardennes, a appris l’AFP ce mardi auprès du préfet des Ardennes.
« L’arrêté préfectoral devait expirer le 27 mai, mais j’ai pris un arrêté de prorogation pour le prolonger d’une semaine, donc l’abattage aura lieu lundi prochain », a déclaré Frédéric Perissat. L’abattage aura lieu dans un centre d’équarrissage.

Des prélèvements confirment qu’il s’agit de la maladie de vache folle

« Initialement, il aurait dû avoir lieu le 3 mai. Mais l’exploitant n’a pas voulu laisser partir ses bêtes sans savoir quel serait le montant de son indemnisation, alors que les deux processus ne sont pas liés », a précisé le préfet, qui avait décidé d’accorder un sursis. La date a ensuite été fixée au 23 mai, mais des raisons techniques ont empêché de procéder à l’abattage.
>> A lire aussi : Pourquoi la maladie de la vache folle refait son apparition?
Cinquante vaches, six veaux et un taureau de cette exploitation de Givron, près de Rethel, sont concernés. Il s’agit de bêtes du troupeau nées entre 2010 et 2012, soit un an avant et un an après l’animal touché par la vache folle, né en 2011. Des prélèvements réalisés par le ministère de l’Agriculture avaient confirmé, le 24 mars, qu’il était bien atteint d’encéphalopathie spongiforme bovine.
Même si le préfet souligne que le troupeau compte au total 350 bêtes, en abattre une cinquantaine « est un accident très lourd de conséquences pour une exploitation ». « Nous sommes attentifs à accompagner l’exploitant et à faire du soutien psychologique », a-t-il dit.

VICTOIRE LA FIN DES EXPERIMENTATIONS SUR LES ANIMAUX A L' UNIVERSITE DE JOHN HOPKINS


 doctor holding pig




SOURCE ET SUITE
 LES COCHONS PEUVENT DIRE OUF!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!

Care2 readers, you’ve done it again. Your petitions and pleas have helped achieve freedom for animals. Johns Hopkins University decided it will no longer use live animals to train medical students. You’ve helped saved the lives of countless pigs.
“Given that almost all medical schools have stopped using live animals in medical student education and that the experience is not essential, the School of Medicine has decided that the use of live animals in the surgical clerkship should stop,” Johns Hopkins officials told students on May 18. Use of live animals will stop in June 2016.
This is welcome news indeed. Johns Hopkins reviewed the state of medical training and decided using live animals is simply not required anymore. True, this decision comes in part due to pressure from animal activists. Remember, though, that Johns Hopkins is a top flight medical school. Rest assured that this institution would never stop a practice it truly believed was critical to training excellent physicians unless that practice could safely be dropped.

TEMOIGNAGE

SUPPRIMER LES PRODUITS LAITIERS ET BYE LES DOULEURS ARTICULAIRES

ACTIVITE SISMIQUE COTE OUEST AMERICAINE.. 12 SIGNES

SOURCE ET SUITE

 A MON AVIS C' EST INEVITABLE  ET AVEC LE FRACKING ILS FONT TOUT POUR QUE CELA ARRIVE RAPIDEMENT.... 



Pour quelle raison les failles tectoniques et les volcans se réveillent soudainement sur tout le continent américain ? Nous dirigeons nous vers une époque où les grands tremblements de terre et les éruptions volcaniques deviendront beaucoup plus fréquents ?

Pendant les dernières décennies, nous avons eu la chance de connaître une période de très faible activité sismique le long de la côte ouest des États-Unis. Car voyez vous, la côte ouest se trouve juste à côté de la fameuse ceinture de feu.

Environ 75 pour cent de tous les volcans du monde sont sur la ceinture de feu et environ 90 pour cent de tous les séismes du monde s'y produisent.

Les scientifiques nous disent qu'il est inévitable que 'le Big One "va un jour frapper la Californie mais les gens sont plutôt apathiques sur ce sujet car la situation a été si calme pendant tant d'années.

Eh bien, maintenant il semble que les choses sont en train de changer de façon considérable, et pas seulement le long de la côte de la Californie. Voici les 12 signes que quelque chose d'énorme se produit à l'intérieur de la croûte de la terre sous le continent américain

1) Le tremblement de terre de 5,1 qui a secoué Los Angeles vendredi dernier était le pire que la ville ait vu depuis de nombreuses années.

2) Après ce tremblement de terre, il y eu plus de 100 répliques.

3) Un séisme de 4,1 a secoué Los Angeles le samedi. Les scientifiques espèrent que cet essaim de tremblements de terre dans le sud de la Californie se terminera bientôt.

4) Plus tôt ce mois-ci, un tremblement de terre de 4.4 a tellement secoué Los Angeles que des présentateurs de JT ont dû plonger sous leurs pupitres.

5) Un séisme de 6,9 au large des côtes de la Californie du nord au début du mois de Mars a été le plus grand tremblement de terre à frapper la côte ouest des États-Unis depuis 2010.

6) En Orégon, le mont Hood récemment connu plus de 100 secousses au cours de quelques jours.

7) Au cours du mois passé, il y a aussi eu d'autres événements géologiques très inhabituels qui se sont déroulées dans l'Oregon ...

Il y eu 2 grands glissements de terrain, le premier dans les gorges du fleuve Columbia a déversé environ 2.000 mètres cubes de roches et de débris sur l'autoroute I84 à seulement 3 miles à l'ouest de la rivière Hood. Le second a bloqué a bloqué la route US 30 près de Portland.

 SUITE

 

LE CHAT LAVE VAISSELLE

HELAS POUR EUX C' EST JAMAIS LA FETE DES MERES

RECONVERSION INTERESSANT!! ALLEMAGNE...

UN ELEVEUR DE COCHONS EN RECONVERSION POUR LE SOJA... ET IL Y AURA DE NOUVELLES VARIÉTÉS ADAPTÉES EN EUROPE DONT ICI LA BAVIERE..

SYMPA CETTE VIDEO

UNE NOUVELLE CHANSON VEGAN BRAVO!!

ELLE SAUVE LES CHIENS A LA REUNION...

SOURCE SUITE AVEC VIDEO

Sauver des animaux maltraités laissés pour mort : c’est le quotidien d’Anne-Laure Frixon depuis 10 ans... "Assez" : c’est le nom de l’association qu’elle a créé en février 2013. Aujourd’hui, elle accueille onze chiens et six chats à son domicile. Née le 21 juillet 1972 à Marseille, Anne-Laure Frixon se confie en tête-à-tête avec Sabrina Supervièle.

 

 A ECOUTER CAR LA BAS ILS SONT LES ROIS DE LA MALTRAITANCE..

 LES HISTOIRES D' HORREUR!!!

 CHIENS DECAPITES EMPOISONNES.. CERTAINS DE CES MONSTRES SONT AUSSI DES CRIMINELS EN PUISSANCE

 SALE PAYS!!

MICRO TROTTOIR ET VIDEO ELEVAGE DE COCHONS, LA SENSIBILISATION FONCTIONNE!!!!

TOUTE L' EQUIPPE AIDE LE BB (IL A 5 HEURES) A TETER...

DOUCEUR ET COMPLICITE..

samedi 28 mai 2016

L' HISTOIRE D' UNE VACHE ET DU CRIME DES HUMAINS

SOURCE FACEBOOK
RIEN NE LUI AURA ETE EPARGNE, ILS N' ONT PAS MEME EU LA DECENCE DE L' EUTHANASIER..
CE CAS N' EST PAS UN CAS ISOLE HELAS.  LES ELEVEURS ET TOUS CEUX QUI TRAVAILLENT DANS L'ELEVAGE SONT VRAIMENT DES DECHETS.......ET ILS NE SAVENT PAS MEME GERER LES SITUATIONS PAR MANQUE D' INTELLIGENCE
UNE SEULE PERSONNE A MONTRE DE LA COMPASSION. 
ET DIEU N' EST PAS INTERVENU BIEN SUR!! 
 
RAPPEL D' UN LIVRE A ACHETER
JEAN LUC DAUB :CES BETES  QU' ON ABAT
 VOIR ICI
La viande coûte cher aux animaux. Engraissés dans des bâtiments obscurs dont ils ne sortent que pour être abattus, privés de toute relation avec leurs congénères, entravés, parfois sanglés au point de ne pouvoir bouger, ces animaux sont tués à la chaîne dans l'indifférence la plus absolue. Les enquêtes effectuées par Jean-Luc Daub dans les abattoirs français durant une quinzaine d'années lèvent le voile sur le malheur de milliards d'animaux.


Tant de souffrances et d'horreurs,sans aucune nécessité.Juste pour votre plaisir.
"Toutes les autres vaches qui se trouvaient sur le camion ont été descendu, elle seule était restée sur le camion car incapable de se déplacer.
Ils ont essayé par tous les moyens de la faire descendre : Aiguillons électriques sur les oreilles, prise à coups de pied au visage, coups sur tout le corps,...
Alors ils ont attaché une extrémité d'une corde autour de son cou et l'autre à un poteau fixe . Le camion démarre, la vache est traînée sur le sol du camion et tombe : les pattes arrière se sont écartées et le bassin s'est fracturé.
Elle est restée comme ça jusqu'à 7:30 h de l'après-midi. Pour les 3 premières heures allonger au soleil à pleurer.
Elle a uriné et a déféqué et a essayé de se traîner avec les pattes avant par le long de la route pour trouver un endroit propre et ombragé.Mais elle n'arrivait pas a se déplacer.Juste quelques mètres au prix d'une douleur atroce..

Les employés ne lui ont pas donné l'eau à boire ; la seule eau qu'elle a reçu a été de la part d'un défenseur des droits des animaux qu'il avait été contacté par une femme qui avait assisté à la scène.
N'ayant reçu aucune collaboration de la part des ouvriers, l'activiste a appelé la police.
Un officier de police est arrivé sur place mais il lui avait été ordonné de ne rien faire.
À 4:30 pm le dépôt était désert. Trois chiens collaient la vache, qui était encore en vie. Elle avait subi une série de blessures par morsure, et l'eau avait été enlevée.

L'activiste a contacté la police. Quatre agents sont arrivés sur place à 5:30 h, un agent de police qui voulait mettre fin a sa souffrance en lui mettant une balle dans la tête a été stopper parce qu'on lui a dit que la vache devait être tuer par un vétérinaire.
Les deux vétérinaires n'ont pas procédé a l'euthanasie afin de préserver la valeur de la viande.
Le Boucher est arrivé à 7:30 h et il a tué la vache.
Son corps a été acheté pour $ 307.50."

POULES BIO.. TRISTE ETAT AUSSI

Sauvetage de poules bio de réforme

Mis à jour : dimanche dernier
 donc l' annonce n' est pas recente
 
 
 mais  tres important cela tend a prouver que les poules bio ne sont pas mieux traitees que les autres.. allez voir les images pour juger par vous memes..
 
 
Nous avons été chercher des poules bio de réforme, dans l'Allier, à Bourbon l'Archambault.
Voyez l'état de ces animaux !
Nous n'avons pas pu voir l'intérieur du hangar d'où s'échappaient des milliers de cris et de frottements d'ailes. Un long hangar, entouré de prés dont ces poules n'ont certainement jamais vu le moindre brin d'herbe.
Les crêtes sont décolorées, la peau boursouflée à certains endroits, certains becs coupés, les plumes rares...
Arrivées à destination, leur premier réflexe a été de gratter la terre et de se percher (besoins naturels de cette espèce).
Leur état est si critique que nous allons devoir les isoler le temps que les traitements fassent effet et qu'elles soient suffisamment forte pour rencontrer des congénères.
Lorsque vous mangerez de la viande bio, pensez à elles !
La filière viande ressemble à une gigantesque mafia dont la seule préoccupation est d'étudier la meilleure communication qui permettra de leurrer les consommateurs.

vendredi 27 mai 2016

GRAINES DE COURGE

 courge

OUI,  C' EST VRAI... NOUS MANGEONS TOUTES SORTES DE GRAINES
 ET PARMI LES MEILLEURES  QQ INFOS SUR LES GRAINES DE COURGE
 

 J' AI AUSSI AJOUTE A L' ALIMENTATION DE MON CHIEN..
 ET VRAIMENT COTE PROSTATE POUR LUI C' EST UN SUCCES TOTAL!!!
 POUR MOI C' EST PAR PLAISIR MAIS AUSSI  POUR L' APPORT EN FER...
 
 SOURCE ET SUITE

 

Riche en phytostérols, le pépin de courge est principalement utilisé pour lutter contre les troubles prostatiques et favoriser d'une manière générale le confort urinaire de l'homme comme celui de la femme. Cette graine comestible s'avère également un vermifuge contre les parasites intestinaux. Ses oligoéléments permettent aussi de combattre la fatigue et les troubles de la ménopause.
Classification botanique : famille des cucurbitacées ( Cucurbitaceae )
Formes et préparations : nature, huile, gélules, capsules

Propriétés médicinales de la courge

Utilisation interne

  • Troubles de la prostate : utilisé contre l'hypertrophie bénigne de la prostate, le pépin de courge améliore le fonctionnement du système urinaire, inhibe la testostérone et réduit la prolifération des tissus.
  • Il améliore également le confort urinaire chez la femme.
  • Vermifuge : le pépin de courge lutte contre les parasites de l'appareil digestif comme le tænia (ver solitaire).
  • Système cardio-vasculaire : fait baisser la pression artérielle. Réduit les symptômes de la ménopause (bouffées de chaleur, maux de tête...).
  • Anémie, fatigue : la richesse en fer et en autres oligoéléments de la graine de courge permet de lutter contre l'anémie, la fatigue et de renforcer le système immunitaire.

AU VERT AVEC LILI ANNONCE LA PUBLICATION DE SON LIVRE...MIAM MIAM!!

 Carnet de recettes bio, vegetales et sans gluten


HIER J' AI EU L' OCCASION DE PARLER UNE PEU DES  RECETTES  VEGETARIENNES POSSIBLES A REALISER FACILEMENT AVEC DEUX AMIES (VIANDARDES) ET DE PRESENTER QUELQUES PRODUITS QUE JE VENAIS D' ACHETER A BIOCOOP JONATHAN, DONT DES SAUCISSES QUE NOUS ALLONS TESTER AUJOURD' HUI AVEC MES PARENTS...

 IL NE FAUT JAMAIS LAISSER PASSER UNE OCCASION!!!
 ET CE MATIN JE TROUVE DANS MON COURRIER MAIL L' ANNONCE DE LA SORTIE DU LIVRE DE
 ""AU VERT AVEC LILI""
 DONT LE SITE EST SUPER EXTRA...
 ET DONT MEME LES COMMENTAIRES SONT SOURCE D' INFORMATION
 TRES ACTIF CE SITE, JE LE RECOMMANDE, ALLEZ VITE JETER UN OEIL...
 EXTRAIT DE QUELQUES RECETTES A DECOUVRIR
Recettes salées
  • Pommes d’or farcies aux lentilles et riz rouge
  • Tarte crémeuse aux pommes de terre, carottes et maïs
  • Petits burgers aux haricots rouges et à la betterave
  • Tempeh pané à la polenta et farine de pois chiches
  • Galettes de légumes et quinoa
  • Falafels au four
  • Pain sans gluten aux graines
  • Pizza aux légumes et au fromage végétal
  • Gaufres aux oignons et châtaigne
  • Crumble de poireaux et polenta
  • Biscuits apéritif au maïs, cumin et graines de lin
  • Cheesecake crémeux aux oléagineux
  • Blinis au sarrasin et châtaigne
  • Scones {petits pains aux fruits secs}
  • Gnocchis de patate douce
  • Cake au sarrasin, courgette et échalotes
  • Galettes de pois chiches, façon wraps
  • Raviolis aux champignons
SOURCE ET SUITE
 CREDIT PHOTOS



C’est avec une grande émotion que je vous annonce la sortie de mon premier livre papier, « Carnet de recettes bio, végétales et sans gluten ». Paru ce jour aux éditions L’Âge d’Homme, il comporte 40 recettes exclusives, 18 salées et 22 sucrées, pour diversifier votre quotidien.
Carnet de recettes bio, vegetales et sans gluten
Raviolis, pizzas, gnocchis, galette des rois, tartes aux fruits et crêpes savoureux seront désormais à votre portée en un tour de main avec ce livre à emmener partout ! En guise d’introduction, l’ouvrage offre une explication complète, claire et précise pour aborder une alimentation sans viande, poisson, œufs, produits laitiers, ni gluten très facilement.

156 BEAGLES LIBERES DE LEUR CAGE EN INDE BELLES VIDEOS..

SOURCE SUITE ET VIDEOS

 J' ADORE CES CHIENS..
 ET SUIS HEUREUSE DE SAVOIR QU' AU MOINS QUELQUES UNS SONT SORTIS DE LEUR CAGE ET NE CRAIGNENT PLUS POUR LEUR VIE, SANS COMPTER LES HORREURS AUXQUELLES ILS ECHAPPENT..

This is the heart-wrenching moment dogs saved from an animal testing facility in India saw natural sunlight for the first time.
A total of 156 beagles, ranging between the age of two and five, were rescued from the facility in Bangalore by the Compassion Unlimited Plus Action (CUPA), with 42 initially being released.
“These beagles have lived their entire lives in small metal cages,” explained CUPA.

BRIGITTE GOTHIERE EXPLIQUE LES ELEVAGES DE POULES

DES POUX CHEZ LES POULES...

CURCUMA ET GINGEMBRE VOS MEILLEURS ALLIES

SOURCE ET SUITE
 C' EST D' AUTANT PLUS REJOUISSANT QUE QUAND ON EST VEGETARIEN OU VEGAN CE SONT DES EPICES QUE L' ON CONSOMME FACILEMENT..
 

Le curcuma est l’épice anti-inflammatoire la plus connue. Elle est efficace contre l’arthrose et en prévention du cancer. Mais son utilisation en cuisine est limitée...
D’où l’intérêt du gingembre, cousin du curcuma, plus facile à accommoder
.
1

Contre les douleurs de l’arthrose

Fuyez les produits allégésLe gingembre est anti-inflammatoire [1]. Une vaste étude sur l’arthrose du genou a démontré qu’en 24 heures à peine, son effet est supérieur à un placebo pour atténuer les douleurs [2].

Thierry Souccar, expert en nutrition, consomme du gingembre sans modération, comme il l’explique dans le Dossier de Santé & Nutrition qu’il a réalisé sur l’arthrose.

CORRIDA LES PREPARATIONS DES TAUREAUX AUX CORRIDAS SONT DEJA DE LA TORTURE

SOURCE ET SUITE
 AVEC VIDEO


Dans les minutes qui précèdent son entrée dans l'arène, le taureau subit toute une préparation visant à le diminuer physiquement tout en le rendant encore plus agressif.
Ses cornes sont limées à la scie pour réduire le risque qu'elles accrochent le matador au passage. Comme elles ont une sensibilité équivalente à celle de nos dents, il faut maintenir le taureau dans un carcan étroit, le cajon, pour qu'il ne puisse pas se soustraire à la douleur, sa tête étant extraite hors des barreaux par des cordes qui l'empêchent de la bouger le temps que les cornes soient sciées à vif sur environ cinq à six centimètres. Elles sont ensuite polies, colorées et vernies pour que rien ne soit visible. Si les cornes saignent, elles sont colmatées avec des échardes en bois.
Les avantages pour le matador sont multiples : non seulement les cornes sont moins larges mais en plus, l'animal a des repères faussés en raison de leur raccourcissement et enfin, il va hésiter à s'en servir parce que la douleur est extrême. Cette opération s'appelle rasage en espagnol.
Le taureau reçoit plusieurs médicaments visant à l'affaiblir, principalement des purgatifs pour qu'il ait des diarrhées et du Combelen (un neuroleptique) pour l'hébéter. Le même produit est aussi donné aux chevaux en combinaison avec de la morphine, pour qu'ils ne paniquent pas à l'approche des taureaux lorsque les picadors les poussent au contact. Les chevaux ont, de plus, les oreilles bouchées avec du coton et les yeux occultés avec des œillères.



D'autres pratiques ont parfois cours, comme laisser tomber à plusieurs reprises des sacs de sable de 100 kg sur les reins de l'animal, enduire ses yeux de vaseline pour brouiller sa vue, planter des aiguilles cassées dans ses testicules, enfoncer du coton dans ses narines, badigeonner ses pattes d'essence de térébenthine ce qui occasionne des brûlures pour que le taureau semble féroce dans sa démarche, limer ses sabots et enfoncer des coins de bois entre ses onglons.
Le taureau baisse la tête parce que les muscles de son cou sont sectionnés.
La corrida est divisée en trois tiers ou tercios : le tercio de pique, le tercio de banderilles et le tercio de mise à mort.
Sa "bravoure" (capacité à charger sans relâche, n'est en rien un signe de courage mais de désespoir et de souffrance.
L'estocade consiste, pour le matador, à enfoncer son épée de 80 cm jusqu'à la garde entre le haut de la colonne vertébrale et l'omoplate droite.
L'animal est ensuite achevé à coups de poignard, portés au niveau de la nuque pour atteindre le bulbe rachidien.
Les trophées: sont souvent tranchés sur le taureau encore vivant
Lorsque le matador obtient de prendre des trophées sur le taureau (une à deux oreilles, la queue), il n'est pas rare que l'animal soit encore vivant au moment où il est mutilé. Plusieurs documentaires filmés l'attestent.
Les taureaux qui refusent le combat sont également tués
le taureau refuse le combat parce qu'il est terrorisé.
Les taureaux "graciés" ne survivent pas non plus.
En théorie, un taureau gracié parce qu'il a particulièrement "bien combattu" selon les canons de la tauromachie a droit à la vie sauve. En pratique, il est rare qu'il ne succombe pas rapidement par hémorragie en raison de ses nombreuses blessures, à l'abri des regards du public.
L'abolition définitive de la corrida, reconnue comme une torture animale par la loi française depuis, punie de deux ans de prison et de 30 000 euros d'amende mais pas pour la corrida.
Pour agir, apportez votre soutien a Hagen Ca militant anti corrida et mouvement pour les droits des animaux.

UNE BARQUETTE COMME SI LES ANIMAUX N' AVAIENT JAMAIS EXISTE!! ................A VOIR ET PARTAGER

UNE VIDEO BIEN FAITE A VOIR ABSOLUMENT
 EST CE CE QUI NOUS ATTEND??
 TOUT A FAIT POSSIBLE ALORS LUTTONS DEJA POUR LES ANIMAUX POUR STOPPER TOUT CELA PENDANT QU' IL EST ENCORE TEMPS
 C' EST ICI

jeudi 26 mai 2016

SEULEMENT 3 BLESSES, PAUVRE TAUREAU!!

ILS N' ONT VRAIMENT RIEN A FAIRE CES ESPAGNOLS.. TELLEMENT MARRE DE CES SPECTACLES STUPIDES QUI S' AMUSENT D' ANIMAUX PRIS AU PIEGE..

BRICKS AUX OEUFS DURS


 DSC02625__Copier_


SOURCE ET SUITE

JE CROIS QUE JE VAIS AJOUTER DES CAPRES ET DES OLIVES ET QQ FEUILLES D' OSEILLE..
 JE VOUS DIRAI SI C' EST BON..

 

Pour 16 samoussas : 2 oeufs / 10 cl de crème fraîche / 8 feuilles de Brick / 5 pommes de terre assez grosses / sel / 1 cuillère à soupe de coriandre ciselé / 1 gousse d'ail (facultatif)
Faites d'abord cuire vos pommes de terre à la vapeur. Epluchez-les et écrasez-les grossièrement en purée, à la fourchette. Ajoutez les oeufs, du sel, l'ail écrasée et la coriandre.
Préchauffez votre four à 200°C.
Coupez vos feuilles en 2 et repliez le côté arrondi vers le centre. Déposez une cuillère généreuse de pommes de terre sur une bout et pliez en samoussa. Déposez vos samoussas sur une plaque allant au four, recouverte de papier cuisson et enfournez 15 mn environ.

mercredi 25 mai 2016

AYMERIC CARON ..PATISSERIE 100 % VEGAN CE SOIR

SOURCE ET SUITE

Pour la première fois, Cyril Lignac et Mercotte vont accueillir des célébrités dans les cuisines du Meilleur Pâtissier. Parmi eux, le journaliste Aymeric Caron, qui va proposer des recettes véganes.

Ce soir sur M6, les téléspectateurs vont avoir la surprise de découvrir des stars de la chanson et du petit écran dans un épisode spécial du programme Le meilleur pâtissier. Cette émission inédite sera l'occasion de retrouver des personnalités comme Alizée, Princesse Erika, Alain Bouzigues, Valérie Bègue, Philippe Candeloro et Aymeric Caron. Ce dernier va surprendre Cyril Lignac et Mercotte avec ses pâtisseries, puisqu'il a décidé de faire exclusivement des recettes vegan, comme il l'expliquait récemment à TV Mag : "Je montre par exemple comment faire des blancs en neige avec du jus de pois chiche". Il précise aussi dans cette interview que "cela me permet de mettre en avant la protection des animaux et d'expliquer comment on peut faire de la pâtisserie sans œufs ni lait".

APPEL AUX DONS DE ANIMAL LEGAL DEFENSE AVEC VIDEO SUR LES COCHONS HORMEL

LA PAGE DONS ET LA VIDEO SONT ICI
MEME ELEVAGE HORMEL
 JE NE SAIS PAS SI C' EST LA MEME  VIDEO JE NE  ME SENS PLUS LA FORCE DE LES REGARDER..
The Animal Legal Defense Fund conducted an undercover investigation of a pig breeding facility in Nebraska owned and operated by The Maschhoffs, LLC, a major supplier for companies including Hormel Foods. What our undercover team found was rampant animal neglect and mistreatment. We saw mother pigs and piglets suffering in their confinements, going days without food, and being left to endure severe suffering long after their ailments had them marked for slaughter.
It’s your support that allows our undercover team to reveal the reality of what’s going on behind closed doors and beyond the law. This week we filed complaints with the Nebraska Attorney General and the Illinois Attorney General -- where the company’s headquarters is located -- regarding the violations our undercover team captured, and The Animal Legal Defense Fund will continue fighting for justice for these animals.
The footage from The Maschhoffs facility is hard to watch, but please share to help us expose the truth about its treatment of animals.

VIDEO CAMERA CACHEE ET PETITION A SIGNER ... POUR LES COCHONS


 Mike Wolf, Compassion Over Killing





SOURCE ET SUITE
CREDIT PHOTO
 EXCELLENTES INFORMATIONS TT AU LONG DU TEXTE..


 CET HOMME EST ALLE FAIRE DES CAMERAS CACHEES
IL A VU LA CRUAUTE ET OBSERVE LES PRATIQUES DE L' ELEVAGE ET IL  A COMPRIS QUE L' AGRICULTURE CACHE BIEN DES CHOSES AUX CONSOMMATEURS 
IL CITE ENSUITE UN ELEVAGE HORMEL'S  ET A ETE TEMOIN DE LA MANIERE DONT LES COCHONS SONT BATTUS TRAINES ALORS QUE CONSCIENTS,  COMBIEN LES CHOCKS ELECTRIQUES SONT UTILISES LA OU CA FAIT MAL (TESTICULES ET VULVES, LES GROINS )

DE LA MANIERE DONT LES COCHONS CONDAMNES PARCE QUE  TROP VIEUX  SONT PARTICULIEREMENT MALTRAITES POUR LES FAIRE AVANCER ALORS QU' ILS NE TIENNENT PLUS DEBOUT 
 IL A VU AUSSI DES ANIMAUX MAL ETOURDIS QUI SONT ENCORE CONSCIENTS AU MOMENT DE L' ABATTAGE DONT CERTAINS ONT MEME ETE EBOUILLANTES VIVANTS 

 IL PARLE EGALEMENT DES ABCES PLEINS DE PUS....................

Undercover investigations by animal protection groups have completely changed the national discussion about food. By working on factory farms and documenting egregious animal cruelty, and also standard farming practices, these investigations shine a spotlight on what the agriculture industry wants to keep hidden from consumers.
One of these investigators, Mike Wolf, spent almost four years working in animal agriculture and documenting animal cruelty. His investigations include hog farm suppliers to Smithfield and Hormel, which combined, have resulted in dozens of criminal cruelty charges. Mike is now the Investigations Manager at Compassion Over Killing, where he oversees investigative efforts into meat, dairy, and egg facilities.
I sat down with Mike talk about what he’s learned as an investigator, what changes these investigations have created, and what’s next in light of new ag-gag laws criminalizing these whistleblowers.
WP: To start things off, I’d like to look at a recent investigation with Quality Pork Processors. Can you walk us through what your investigation uncovered, and what the response has been?
MW: I’d love to, and thank you so much for taking the time to interview me and bring some light to the work we are doing at Compassion Over Killing. Our investigation into Quality Pork Processors uncovered numerous horrors which Hormel’s pigs are forced to endure. There was a lot of egregious abuse, including pigs who were beaten, dragged while conscious, shoved, and electrically shocked over and over again–as well as being shocked on the face and genitals. Downer pigs, who are too sick or injured to get up and walk, faced the worst brutality from the workers because they tried to force them to move. Pigs were being improperly stunned, and some of them regained consciousness on the slaughter lines. At least one pig, who we know of, was still alive just prior to entering the scalding tank, and our investigator saw many bright red carcasses possibly indicative of the pigs having been scalded alive.
We also found potential food safety issues, as our investigator documented an immense number of pig carcasses destined for the food supply which were covered in feces and riddled with pus-filled abscesses. On more than one occasion, our investigator documented thick green pus oozing out of these abscesses.SUITE

 ET PETITION ICI POUR STOPPER LE PROGRAMME DE HIGH SPEED KILLING (TUER A GRANDE VITESSE)  EN BLEU
We have also created a petition asking the USDA to put an end to this high-speed slaughter program. Our petition has done incredibly, with almost 200K signatures on it currently. I would love to ask the readers to please add your voice to our petition, if you haven’t already. The USDA was planning on potentially expanding HIMP to every single pig slaughter plant in the US. Recently, 60 Congress members wrote a letter to the USDA urging them to evaluate the efficacy of HIMP, in light of our investigation, before hastily expanding it. At this time, it looks as if they will not be expanding the HIMP program, though we are still calling on the USDA to end HIMP altogether.
 IL TERMINE EN DEVELOPPANT POURQUOI LES CAMERAS CACHEE SONT INDISPENSABLES CAR ELLES REVELENT AU PUBLIC L' HORREUR DE L' ELEVAGE, ET LES INCITE SOUVENT  A  DEVENIR VEGAN, MAIS AUSSI A TRAINER EN JUSTICE LES PLUS MAUVAIS  ELEVAGES

ACTION PETITION POUR FERMER CET ELEVAGE ET REMETTRE LES BOVINS A UN REFUGE


 

SOURCE SUR PAGE SIGNATURES
 CREDIT PHOTO  PLUS DE PHOTOS SUR LA PAGE FACEBOOK, C' EST AFFREUX
 IL FAUT AGIR RAPIDEMENT MERCI

Depuis des années de très nombreuses vaches vivent le martyre à Hautot-sur-Mer (76550). L'hiver elles sont dehors, sans abri, nourries de quelques betteraves jetées dans la boue. L'été, elles sont parquées sur un tas de fumier ou dans un champ sans herbe, nourrie d'un peu de vieux foin. (Une balle de foin pour plus 80 bêtes...).
Elles sont squelettiques, malades, beaucoup sont blessées. Certaines vont mourir d'épuisement dans peu de temps ne pouvant même plus se relever...
Par ailleurs, nous avons entendu venant d'un bâtiment de l'exploitation, des bêlements plaintifs. Nous avons pu voir des dizaines de moutons et d'agneaux enfermés dans la pénombre. 
De nombreux signalements ont été réalisés depuis des années auprès des autorités vétérinaires, de la gendarmerie, de la mairie. Le propriétaire est bien connu des services mais rien ne change...
C'EST POURQUOI NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE SIGNATURE POUR NOUS AIDER À CONVAINCRE LES POUVOIRS PUBLICS DE FAIRE CESSER CETTE HORREUR.
Nous demandons officiellement à ce que propriétaire se voit interdire d'élevage et que toutes ses bêtes lui soient retirées et confiées à des associations de protection des bovins et ovins.
https://www.facebook.com/Hautot-sur-mer-Maltraitance-Animale-1173636069334587/