Loading...

samedi 17 décembre 2016

VENEZ ADOPTER A MONTPELLIER DEMAIN DIMANCHE


La SPA Montpellier Méditerranée Métropole, fête le Noël des animaux ce samedi 17 et dimanche 18 décembre de 10h à 17h30. Deux journées dédiées à l’adoption, au partage, à la convivialité, à l’échange et l’amour des animaux délaissés.
Tandis qu’il y a un mois, Rémi Gaillard s’enfermait dans une cage de la SPA pour récolter des dons (plus de 200 000 € au total) et inciter à l’adoption des animaux présents, le refuge propose de poursuivre cet élan de générosité ce week-end. Lors de ces journées portes ouvertes, vous pouvez ainsi rencontrer les chiens et chats qui n’attendent qu’une chose : être accueillis dans un foyer et offrir leur amour. Et si vous n’avez pas la possibilité d’adopter, c’est l’occasion de venir partager un moment avec eux et les bénévoles de la SPA.
Des stands dédiés à la vie des animaux proposent des articles et aliments, vous pourrez assister à des démonstrations d’éducation et d’agility avec les chiens séniors… Et les pensionnaires ont droit à des séances de toilettage et des instants bien-être. Possibilité de se restaurer sur place.
SPA Montpellier Méditerranée Métropole, RD 185 Lieu dit Carré du roi, Villeneuve-les-Maguelone. Tel. 04 67 27 73 78