Loading...

mardi 6 décembre 2016

Mac Donalds POULETS A PLUMES


SOURCE

 DINGUE.. ELLE NE MANGERA PLUS DE NUGGETS CAR CELA LUI RAPPELLE QU' ELLE MANGE DU POULET, MAIS ELLE CONTINUERA A MANGER DU POULET SOUS UNE AUTRE FORME SANS DOUTE

 SANS PLUME..??



INSOLITE - Les nuggets au poulet entachent à nouveau la réputation de McDonald's. Après plusieurs scandales sanitaires au Japon, c'est au tour d'un "McDo" américain d'être attaqué pour un objet retrouvé dans un de ces "morceaux" de poulet. L'objet en question est cependant cette fois moins déplacé...
Céleste Sperry, une cliente de l'Ohio, s'est effectivement plainte vendredi 2 décembre d'avoir retrouvé un morceau de plume dans une de ces "pépites".
Comme vous pouvez le voir sur la publication ci-dessous, qui a déjà été partagée plus de 869 fois en cinq jours, l'internaute explique qu'elle ne mangera "plus jamais de nuggets" tout en demandant le "remboursement" de son repas. C'est faire grand cas d'une plume qui lui rappelle simplement qu'elle mange du poulet.
La jeune femme a également indiqué que l'enseigne lui aurait répondu que "cela se produisait de temps en temps" et qu'il arrivait que "d'autres objets étranges" soient retrouvés dans les nuggets.
Pour rappel, l'enseigne McDonald's avait dévoilé la fabrication de ses nuggets de poulet dans une publicité diffusée lors du Super Bowl, en 2014. Les consommateurs apprenaient notamment que les blancs de poulet qui étaient destinés à être transformés en nuggets étaient, au préalable, broyés, assaisonnés et mélangés avec de la peau de volaille.