Loading...

vendredi 16 décembre 2016

IL EST DCD

 
 QUE CELA SERVE D' EXEMPLE.. A TOUS LES CHASSEURS D' AILLEURS.. LA CHASSE C DANGEREUX!!!
 
KARMA - Un vétérinaire italien décrié pour avoir partagé sur internet des photos d'un lion et d'animaux qu’il avait tués a trouvé la mort en tombant dans un ravin lors d’une partie de chasse aux oiseaux.
Être à la fois vétérinaire et chasseur de lions, telle était la vie du docteur Ponzetto. Praticien très controversé et menacé de mort après son partage sur les réseaux sociaux de photos d’animaux qu’il avait abattu lors de "safaris chasse", le vétérinaire italien a trouvé la mort en traquant des oiseaux sauvages, rapporte The Sun. Il aurait glissé sur une plaque de glace et chuté de 30 mètres pour s’écraser en bas d’un ravin, dans les reliefs du Piémont, non loin de Turin.

"Son corps a été rapatrié par hélicoptère et amené à un hôpital local", rapporte le porte-parole de la police italienne. "Il semblerait qu’il ait glissé et qu'il soit tombé alors qu’il chassait. Il est mort sur le coup, rien n’a pu être fait".
A la suite de l’annonce de la mort du vétérinaire, certains commentaires n’ont pas hésité à parler de karma pour désigner la façon dont il a trouvé la mort. Le docteur Ponzetto avait mis en ligne des photos de lui et de ses trophées de chasse, ce qui avait déchaîné un flot d’indignation et d’insultes à son égard. Il y prenait la pose avec le cadavre d’un lion, d’un léopard ou d’un bélier.

Menacé de mort, il avait engagé des poursuites judiciaires à l’encontre de certains internautes et s’était défendu en affirmant qu’il n’y a rien d’incompatible entre la chasse et son métier de vétérinaire, "que ce soit sur le plan moral ou professionnel".