Loading...

jeudi 29 décembre 2016

FRANCE BARBARE... BLEU BLANC COEUR!!....QUEL CYNISME!!!







SOURCE ET SUITE


cochon-poubelle-elevage-2

 CREDIT PHOTO

Au début du mois de décembre, un cochon agonisant a été retrouvé par un passant dans la poubelle d’un élevage de Loire-Atlantique. Encore vivant, l’animal était dans un état de choc sévère et gémissait de douleur.
Alerté par les cris provenant du bac d’équarrissage de la ferme, le promeneur a appelé l’association Urgence Maltraitance Animale, qui a dépêché un vétérinaire sur place, samedi 3 décembre dernier. Constatant – comme indiqué dans son rapportque le cochon était « en hypothermie avec des ecchymoses et des suffusions sanguines » et aurait des « les séquelles neurologiques irrémédiables », celui-ci a dû l’euthanasier pour abréger ses souffrances.

Le responsable de l’élevage, qui compte 850 cochons et est labellisé Bleu-Blanc-Coeur, a affirmé que le cochon s’était coincé dans un tuyau ; le croyant mort, un employé l’avait alors jeté à la poubelle.
,,,,,,,,,,,,,,,,
Par ailleurs, L’association Groin Groin tient un refuge où de nombreux cochons rescapés de la boucherie coulent des jours heureux. N’hésitez pas à leur apporter votre aide et à les suivre sur Facebook.