Loading...

vendredi 14 octobre 2016

PAS DE CHANCE POUR LES CRIMINELS


SOURCE ET SUITE

C' EST UNE NOUVELLE QUI DATE DE 2014 MAIS EN PLEINE PERIODE DE CHASSE A LA BALEINE ON PEUT ESPERER QUE CELA AURA LIEU DE NOUVEAU..

 

Une équipe de baleiniers japonais a été victime d’un assaut totalement dramatique d’un groupe d’orques, qui ont tué pas moins de 16 membres de l’équipage et blessé 12 d’entre eux, nous rapporte le Gouvernement Japonais ce matin.
L’équipage du MV Nisshin Maru, le vaisseau principal de la flotte Japonaise et unique vaisseau mondial japonais de chasse à la baleine, a été forcé de quitter le navire temporairement, car une fuite détectée au sein du bateau l’a temporairement paralysé tout en poursuivant le transport d’approximativement 1000 tonnes de carburant.
La panique qui s’ensuit a incité les membres du navire à se jeter à la mer, avant que les procédures d’urgence ne soient mises en application et que les canots de sauvetage ne soient jetés à la mer. Les membres de l’équipage qui nageaient, ont été férocement attaqués par un groupe d’orques, qui ont décimé un grand nombre de ces hommes en l’espace d’un instant. « C’était horrible » a déclaré Asuka Kumara, un ingénieur dans la mécanique qui a été témoin de la scène morbide. « L’eau était rouge sang, il y avait des corps partout » se rappela-t-il en pleure.