Loading...

jeudi 4 août 2016

QUELLE IMAGINATION DANS L' HORREUR


SOURCE ET SUITE
 AVEC VIDEO



Après avoit été déposé dans une benne à ordure, trois jeunes chatons ont été retrouvés, enfermés dans un carton bien emballé et scotché, en fin de semaine dernière à Marseille. C’est grâce à l'intervention des éboueurs que les boules de poils ont pu être sauvées ! Alors qu’ils avaient été ficelés et balancés aux ordures, ces chatons ont eu la vie sauve grâce à des éboueurs marseillais. Alertés par des miaulements, ces derniers ont contacté la SPA Marseille Provence dans l’espoir que l’association viennent en aide aux animaux.
Après avoir récupéré le colis, le responsable de la SPA a filmé l’ouverture du carton avant de poster la vidéo sur le réseau social Facebook. Le film dans lequel on découvre une chatte et ses deux bébés liés les uns aux autres par un câble USB a ému les internautes.
Les bénévoles de la SPA ont ensuite libéré les chatons de leur carton. Non sans peine, puisque l’auteur de cette horreur avait pris soin de s’assurer que les quatre pattes ne survivraient pas. En effet, en plus de les avoir attachés entre eux, ce dernier avait aussi scotché un des chatons au fond du carton.
Néanmoins, les félins sont aujourd’hui sains et saufs. «Ils avaient très peur mais ils ont dévoré leur premier repas. Ils ont dû passer la nuit dans la benne. Ils allaient passer à la broyeuse, heureusement que les éboueurs ont trouvé ce carton bizarre…», a précisé le responsable du refuge, sur la page Facebook, en essayant de rassurer les internautes