Loading...

samedi 6 août 2016

BRAVO!!! BEAU SAUVETAGE MERCI!!

SOURCE ET SUITE

AVEC VIDEO 

 USA IL SEMBLE....

 

Mila Rusafova a connu quelque chose d'horrible ce weekend, quelque chose que tous les heureux propriétaires de chats redoutent par dessus tout. 

Après être allée chez le vétérinaire pour une visite de routine, elle est revenue à la maison avec son chat, Ilamdo George. Le pauvre petit minou était si perturbé par le voyage en métro qu'il tentait de s'échapper par tous les moyens... jusqu'à ce qu'il finisse par y parvenir!
Effrayé, il a dévalé les marches de la station et s'est retrouvé sur les quais, inconscient du danger imminent. Mila hurlait désespérément mais ne pouvait concrètement rien faire. Quelqu'un a décidé d'appeler la police et ce sont eux qui ont pris la décision d'arrêter la rame de métro.
Sans hésiter, deux agents se sont jetés sur les voies ferrées à la recherche du petit chat traumatisé. Tant pis si cela causait des retards conséquents dans toute la ville, il était hors de question de mettre en péril la vie de ce petit chat!
Quand ils ont trouvé le chat, les policiers ont expliqué qu'il tremblait comme une feuille. L'un deux a expliqué : "Il  nous a regardé droit dans les yeux comme pour nous remercier de notre aide, ce regard m'a fait me sentir mieux que personne". 
Mais regardez plutôt la vidéo de ce moment, qui est absolument géniale :