Loading...

dimanche 7 août 2016

APPEL AUX DONS POUR LA FONDATION STEPHANE LAMART

SOURCE ET SUITE

 L'association Stéphane LAMART "Pour la défense des droits des animaux" souhaite acquérir ce refuge afin de pouvoir leur venir en aide plus rapidement, de leur éviter ainsi l'euthanasie et d'augmenter le nombre de sauvetage.

Le refuge qui était tenu pendant 26 ans, par une dame qui est âgée aujourd'hui de 92 ans, était une charge de par son grand âge.

Celui-ci est fermé depuis 18 mois.

Il aura pour nom « le refuge des orphelins ».

Le montant de son achat est de 140 800 euros, frais de notaire inclus pour une superficie de 5 500 m2 comprenant deux maisons, dont nous réservons la première pour : les bureaux administratifs, les bénévoles et les salariés. La seconde sera dédiée à un couple de gardiens permanents.


Le refuge est équipé de 28 box carrelés, d'un parc arboré et d'un bâtiment de stockage (boîtes de transports, croquettes et matériel divers). Tout y est parfaitement aux normes DDPP, prêt pour accueillir nos protégés (chiens, chats et même quelques animaux de ferme), dès qu'il aura subi un rafraîchissement(peintures, meilleur aménagement des box, élagage et autres).

Nous créerons par la suite une chatterie et des enclos pour les animaux de la ferme ( Moutons, Cochons, Poules, Oies...)

Mais aujourd'hui nous avons besoin de vous pour acquérir ce refuge, pour qu'il puisse enfin ré-ouvrir.

Vous pouvez nous aider par un don exceptionnel.

Vous avez aussi la possibilité d'échelonner votre don par prélèvements automatiques réguliers dont vous trouverez ci-joint un formulaire. Quel que soit son montant, chaque don, ponctuel ou régulier sera le bienvenu avant le 10 août prochain, date à laquelle nous devrons avoir trouvé la somme de 70 000 euros qui serviront à l'installation, les travaux et les premiers frais inévitables pour la mise en route.

De par son statut d'association reconnue d'Utilité Publique de déduire de vos impôts 66 % de votre don (dans la limite de 20 % de votre revenu imposable)également pour I.S.F.


FAITES UN DON POUR NOUS AIDER



----
cliquez-ici pour faire votre don en ligne pour le Refuge des Orphelins"

----
Cliquez-ici pour faire vos dons réguliers pour le Refuge des Orphelins"

----
Ou par chèque à l'Ordre de l'Association Stéphane LAMART / Refuge des Orphelins, merci de nous le faire parvenir à l'adresse suivante : Association Stéphane LAMART - BP 20036 - 94268 FRESNES Cedex.