Loading...

jeudi 25 août 2016

ACTION PETITION URGENTE QUE LEUR ENFER CESSE....

SOURCE ET PAGE SIGNATURE

En dépit de la peur des représailles, une femme violentée n'hésite pas à prendre position pour aider les autres victimes silencieuses de la sauvagerie de son mari éleveur. Alors qu'elle est enfin à l'abri de coups, elle implore que les cochons de l'élevage soient soustraits à la violence de cet homme. Coups de barre de fer sur le museau, frappés à mort, doigts dans les yeux, du sang et des cris… Telle est la description qu'elle fait de leur enfer.
One Voice a pris connaissance des conditions de détention des animaux : cochons suffocants, entassés dans des boxes souillés et dans l'obscurité, truies gestantes enfermées dans des stabulations de métal, en plein soleil et sans eau.
One Voice a porté plainte à l'encontre de l'éleveur pour faits de mauvais traitements et actes de cruauté et demande que des mesures conservatoires soient prises pour les soustraire à leur tortionnaire au plus vite.
Signez pour nous aider à les sortir de là rapidement !

 

Nous soussignés, considérant l'extrême violence dont sont victimes les cochons de l'élevage breton encourant une plainte déposée par One Voice, estimons qu'il existe une urgence vitale à les mettre hors de portée de l'éleveur. Nous demandons donc que des mesures conservatoires soient prises dès à présent afin que les cochons soient rapidement mis en sécurité, dans l'attente de leur placement définitif.