Loading...

samedi 2 juillet 2016

NUITS DEBOUT DEVANT LES ABATTOIRS

LES ACTIONS NUIT DEBOUT DEVANT LES ABATTOIRS NE SONT PAS FACILES
 LE ELEVEURS S' AGITENT.. ILS AIMENT TANT MALTRAITER ET MASSACRER QU' ILS NE VEULENT PAS QU' ON LEUR GACHER LEUR PLAISIR
 ICI


Agacés par la passivité des militants, les éleveurs commencent à hausser le ton. Le dialogue se fait d'abord énergique, avant de verser dans un registre plus vulgaire, face à un groupe essentiellement composé de jeunes femmes. Les militants s'enferment alors dans leur silence pacifique, assis devant l'autel de fleurs et de bougies. De leur côté, les éleveurs se regroupent autour d'un bar improvisé sur une botte de paille. Quelques verres plus tard, Daniel Pavageau, le patron de la Coordination Rurale en Vendée, lance une sommation aux militants toujours assis dans l'herbe: "nous allons vous expulser !"
Et la machine à lisier se met à cracher de l'urine animale devant une foule d'éleveurs surexcités, réclamant que le camion des militants soit lui aussi aspergé...




 ET ICI QUELQUES NOUVELLES
Face à la multiplication des actions anti-viande sous couvert de défense du bien-être animal, dont la prochaine « Nuit debout », la Coordination Rurale se mobilise pour que la désinformation ne prenne pas le dessus sur la réalité. Alors que la commission d’enquête sur les abattoirs continue ses auditions, la CR contrera les mascarades des végans dès jeudi soir devant de nombreux abattoirs.

Une minorité qui tente de nuire à notre mode de vie

Sur les plans environnemental, sociétal et économique, l’élevage est essentiel. Il façonne les paysages, nourrit les hommes et est le premier maillon de tout une économie dans les territoires. Les éleveurs ne laisseront pas quelques excités décrédibiliser leur noble métier, hérité de leurs ancêtres . Ils n’ont pas attendu ce militantisme aveugle pour prendre soin chaque jour de leurs animaux. Ils sont fiers d’exercer ce métier et le feront entendre.
La CR en appelle aux pouvoirs publics pour que cessent les campagnes répétées de dénigrement de l’élevage. C’est insupportable alors même que les éleveurs et  les professionnels des abattoirs, qui respectent la réglementation dans leur immense majorité, se débattent pour survivre, pour maintenir les emplois, bien nourrir la population et sauver l’un des fleurons de l’agriculture et du mode de vie à la française.

 BIEN NOURIR LA POPULATION???? ILS RIGOLENT..  GAVAGE D' ANTIBIOTIQUES ET HORMONES DE CROISSANCE ENTRE AUTRES... PUS DANS LES LAITAGES.... BEURK!!!!

Les éleveurs face aux mensonges des végans

Vidéos de propagande, mises en scène trompeuses, manipulations de chiffres, fausses vérités… les végans ne reculent devant rien pour tenter d’imposer à tous un mode d’alimentation qui relève de leurs choix personnels. Ils ne cherchent pas à défendre le bien-être animal, mais bien à remettre en cause des millénaires d’évolution, des siècles de culture et de tradition, et tout simplement un mode de vie basé sur une nutrition équilibrée et une gastronomie conviviale, autour d’une grillade, d’une charcuterie…

 LA TRADITION CE N' ETAIT CERTAINEMENT PAS L' INSEMINATION ARTIFICIELLE!!!!!!! NI UNE VACHE ENVOYEE A LA MORT DES 3 OU 4 ANS... NI UN VEAU SUPPRIME A LA NAISSANCE