mardi 21 juin 2016

YULIN A COMMENCE!.................. MAIS CIRCULEZ Y' A RIEN A VOIR


 


CREDIT PHOTO 

 NOUS SOMMES PEU DE CHOSES.... NOS SIGNATURES N' ONT SERVI A RIEN
LES POLITIQUES SE SONT TUS!!!!! POURTANT EUX SEULS AURAIENT PU AGIR PT ÊTRE CAR CONTRE UN PEUPLE SANGUINAIRE QUE PEUT ON FAIRE RÉELLEMENT???  

 TOUS CES CHIENS VONT ETRE TORTURES AVANT D' ETRE AVALES...  SALE PEUPLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ANIMAUX - Le plus célèbre festival de viande de chien s'est ouvert ce mardi en Chine malgré la remise d'une pétition signée par 11 millions de défenseurs de la cause animale…
Malgré le tollé suscité à l’international, le plus célèbre festival de viande de chien de Chine s’est ouvert ce mardi à Yulin. De nombreux visiteurs avaient fait le déplacement, selon des militants d’ONG présents sur place
. Plus de 10.000 canidés sont abattus lors de cette fête annuelle, dans des conditions décrites par les groupes de défense des animaux comme cruelles, avec des chiens victimes de violences, voire bouillis vivants.
Une pétition signée par 11 millions de personnes
« Le marché de la viande de chien de Dongkou est bondé », a déclaré à l’AFP Peter Li, spécialiste Chine de l’ONG Humane Society International (HSI). Et l’événement se déroule comme prévu, malgré la remise, par l’ONG, au président chinois Xi Jinping, d’une pétition signée par 11 millions de personnes et demandant l’arrêt du festival.
De leur côté, des médias d’Etat chinois ont défendu la fête. Un éditorial du journal Global Times a même qualifié les actions menées par les militants étrangers de forme d'« extrémisme culturel ».
Demain, dans la ville de Yulin, l'horreur sera malheureusement une nouvelle fois au rendez-vous.
Une présence policière renforcée
« A présent, les Occidentaux exigent des non-Occidentaux qu’ils modifient leurs habitudes alimentaires, car ils estiment que leurs cultures et leurs sensibilités méritent davantage de respect que celles des autres », pouvait-on lire la semaine dernière.
Signe de cette crispation, les forces de l’ordre ont renforcé leur présence afin d’empêcher toute échauffourée entre bouchers et militants, selon Peter Li, qui assure qu’un vendeur de viande canine avait brandi un couteau en direction de journalistes à la veille du festival.
Lire la suite sur 20minutes.fr

Aucun commentaire: