Loading...

mardi 7 juin 2016

BASES DE CUISINE VEGETARIENNE LE CYCLE A PARIS DEMARRE.. DATES SUR LE LIEN

SOURCE ET SUITE

Comment cuisiner le tofu, le seitan, le tempeh ? Comment remplacer les œufs et les produits laitiers dans les desserts ? Adapter en mode veggie de grands classiques de la cuisine des cinq continents ?…
L’Association végétarienne de France lance cette année plusieurs cycles de cinq ateliers pour permettre à chacun d’apprendre les bases de la cuisine végétale. Un nouveau cycle démarre à Paris le samedi 4 juin dans la magnifique cuisine de la Biocoop Dada, 29 rue de Paradis (10e arrondissement). Il est animé par un duo de professionnels, Yann et Sylvie, de Cuisin’Etik. Au cours de chaque séance, de 17h30 à 20h, ils vous font partager leur savoir-faire, leurs techniques et leurs astuces culinaires. La séance se clôt par une dégustation des recettes préparées. La participation est de 25 € par séance. (Une fois payée, la place n’est pas remboursable, mais elle peut être remise à une autre personne. La confirmation de payement vaut inscription au cours de cuisine).
logo_limaCes ateliers sont mis en place avec le soutien de la marque Lima, qui met à disposition ses gammes de produits bio.