dimanche 5 juin 2016

30 MILLIONS D' AMIS VA REVENIR.. CE SERA AVEC DELPHINE WESPISER

SOURCE ET SUITE


 INDISPENSABLE CETTE EMISSION SURTOUT POUR CEUX QUI N' ONT QUE LA TELE POUR ADMIRER LES ANIMAUX ET APPRENDRE...
 A SUIVRE..

“C'est une façon de nous congédier qui n'est pas digne et qui n'est pas respectueuse de nos spectateurs. Cela fait partie de l'ADN du service public. (…) Je vais me mobiliser, ça fait 40 ans que je me bats pour les animaux et je me bats pour cette émission qui doit continuer”, avait-elle assuré au micro de RTL.
Une promesse tenue, puisque selon l’Express, 30 millions d’amis va bel et bien revenir sur nos écrans. Bien que la chaîne de diffusion n’ait pas été encore trouvée, on sait déjà qui sera à la présentation : il s’agit de l’ancienne Miss France, Delphine Wespiser.
Depuis son élection en 2012, la jeune femme s’est engagée pour la défense des animaux. Très proche de la fondation, elle manifestait depuis des années déjà vouloir faire partie de l’équipe, chose qui lui a toujours été refusée par France 3 : “Tout ça à cause de mon titre de Miss France, comme si c'était un handicap, alors que j'en suis très fière et que c'est grâce à ça aujourd'hui que je peux réaliser de nombreuses choses pour la cause animale. Ils ne veulent même pas que l'on cale un tournage pour qu'ils puissent voir de quoi je suis capable”.
Aujourd’hui, elle tient sa revanche. La productrice de l’émission compte l’imposer à la tête du programme : “Elle est à nos côtés depuis le début, et elle a été là durant cette année abominable. Je la veux avec nous. Quoi qu'il arrive. Delphine fera partie de notre projet. Nous sommes fidèles, dans le petit milieu des animaux”.
Reste à savoir sur quelle chaîne sera diffusée la nouvelle version de 30 millions d’amis. On parle déjà d’une version web à la rentrée !

Aucun commentaire: