samedi 21 mai 2016

VACHES ABATTUES SANS ETOURDISSEMENT ... GAIA ..BELGIQUE

Slachten met vs zonder verdoving // Abattage sans vs avec étourdissement from GAIA TV on Vimeo.

GAIA A REALISE CETTE VIDEO DANS UN ABATTOIR BELGE.

 MOI JE NE POURRAI PAS REGARDER , JE SAIS DEJA ET JE N' EN DORS PLUS..TANT CELA ME REVOLTE DE PLUS JE SUIS VEGETARIENNE TENDANCE VEGAN.... ALORS J' AI CHOISI DE NE PAS ACCEPTER ET DE NE PAS CONTRIBUER.. BREF, JE NE SUIS PAS COUPABLE..

ON PEUT REVER D' UN MONDE PARFAIT (ENFIN SI ON A BEAUCOUP D' IMAGINATION BIEN SUR )OU LES ANIMAUX VIVRAIENT HEUREUX ET RESPECTES. COMME DANS UN GRAND PARC D' AMUSEMENT ON VIENDRAIT LES VOIR LES CARESSER, LEUR MURMURER QUELQUES MOTS TENDRES LES ADMIRER, PRENDRE DES PHOTOS.....)

MAIS BIEN SUR L' HUMAIN ETANT CE QU' IL EST, ET LE MONDE DEVENANT DE PLUS EN PUS VIOLENT ET SANS PITIE, CELA RESTERA UN REVE.. CEPENDANT IL SERAIT FACILE DE REDUIRE LES SOUFFRANCES DE CES PAUVRES ANIMAUX EN PRATIQUANT L' ETOURDISSEMENT AVANT L' ABATTAGE CELA S' EST FAIT DURANT DES ANNEES, PUIS SOUDAINEMENT SOUS PRETEXTE DE RELIGION (JE HAIS LES RELIGIONS) ET DE PROFIT , L' ABATTAGE A VIF EST DEVENU LA NORME.

AUCUNE REACTION DES POLITIQUES, SAVENT ILS SEULEMENT CE QU' EST UN ANIMAL?? AVEZ-VOUS VU UN DE NOS POLITIQUE AVEC MEME JUSTE UN CHIEN OU UN CHAT?? NON!! ALORS LA SOLUTION NE VIENDRA PAS DE CE COTE LA...

 A NOTER QUE POUR LA PLUPART DES EMPLOYES CE SERAIT SANS DOUTE PLUS FACILE A GERER (QUOIQUE JE SUSPECTE QU' IL Y A UNE GRANDE PART DE SADISME PARMI CES HUMAINS QUI SE VENGENT DE LEURS ECHECS DANS LA VIE SUR CES BETES SANS DEFENSE , MAIS C' EST UNE AUTRE HISTOIRE..) .. MAIS VOILA, C' EST LE PROFIT AVANT TOUT QUI DIRIGE NOTRE MONDE... ET TUER DE PLUS EN PLUS VITE EST DEVENU LA NORME DONC SI VOUS N' AVEZ AUCUNE IDEE DE LA MANIERE DONT MEURENT LES BETES.... JETEZ UN OEIL....ET TIREZ EN LES CONCLUSIONS..

""Savez-vous ce qu’il se passe dans de nombreux abattoirs en Belgique ? De nombreux veaux, vaches et moutons sont toujours abattus sans étourdissement. Ces pratiques ont récemment été filmées par l’équipe de GAIA. Savez-vous que l’abattage sans étourdissement est en fait interdit par la loi ? Il existe cependant une exception à la loi, pour les rites religieux. Malheureusement, cette exception est désormais la règle. Dans de nombreux abattoirs, TOUS les animaux sont abattus sans étourdissement. Facile et bon marché pour les abattoirs, une vraie catastrophe pour les animaux. Cela m’attriste de savoir qu’une vache soit abattue de la sorte. Quand un abatteur enferme une vache dans une cage métallique et la retourne pour lui trancher la gorge, elle est totalement consciente. Puis, la cage s’ouvre, laissant la vache s’écrouler au sol, se débattre contre la mort et se vider de son sang. Par la suite, l’abatteur accroche la vache par les pattes arrière. Toujours vivante, elle continue à se débattre, parfois pendant de longues minutes. Une scène horrifiante. M’aiderez-vous à mettre un terme à ces terribles pratiques Katia? Demanderez-vous également une interdiction de l’abattage sans étourdissement ? Versez dès aujourd’hui un don pour les vaches en cliquant sur le bouton ci-dessous. OUI, JE FAIS UN DON POUR LES VACHES ! Le vaches, veaux et moutons ont besoin de votre soutien de toute urgence. Un tout grand merci !

Aucun commentaire: