vendredi 27 mai 2016

AU VERT AVEC LILI ANNONCE LA PUBLICATION DE SON LIVRE...MIAM MIAM!!

 Carnet de recettes bio, vegetales et sans gluten


HIER J' AI EU L' OCCASION DE PARLER UNE PEU DES  RECETTES  VEGETARIENNES POSSIBLES A REALISER FACILEMENT AVEC DEUX AMIES (VIANDARDES) ET DE PRESENTER QUELQUES PRODUITS QUE JE VENAIS D' ACHETER A BIOCOOP JONATHAN, DONT DES SAUCISSES QUE NOUS ALLONS TESTER AUJOURD' HUI AVEC MES PARENTS...

 IL NE FAUT JAMAIS LAISSER PASSER UNE OCCASION!!!
 ET CE MATIN JE TROUVE DANS MON COURRIER MAIL L' ANNONCE DE LA SORTIE DU LIVRE DE
 ""AU VERT AVEC LILI""
 DONT LE SITE EST SUPER EXTRA...
 ET DONT MEME LES COMMENTAIRES SONT SOURCE D' INFORMATION
 TRES ACTIF CE SITE, JE LE RECOMMANDE, ALLEZ VITE JETER UN OEIL...
 EXTRAIT DE QUELQUES RECETTES A DECOUVRIR
Recettes salées
  • Pommes d’or farcies aux lentilles et riz rouge
  • Tarte crémeuse aux pommes de terre, carottes et maïs
  • Petits burgers aux haricots rouges et à la betterave
  • Tempeh pané à la polenta et farine de pois chiches
  • Galettes de légumes et quinoa
  • Falafels au four
  • Pain sans gluten aux graines
  • Pizza aux légumes et au fromage végétal
  • Gaufres aux oignons et châtaigne
  • Crumble de poireaux et polenta
  • Biscuits apéritif au maïs, cumin et graines de lin
  • Cheesecake crémeux aux oléagineux
  • Blinis au sarrasin et châtaigne
  • Scones {petits pains aux fruits secs}
  • Gnocchis de patate douce
  • Cake au sarrasin, courgette et échalotes
  • Galettes de pois chiches, façon wraps
  • Raviolis aux champignons
SOURCE ET SUITE
 CREDIT PHOTOS



C’est avec une grande émotion que je vous annonce la sortie de mon premier livre papier, « Carnet de recettes bio, végétales et sans gluten ». Paru ce jour aux éditions L’Âge d’Homme, il comporte 40 recettes exclusives, 18 salées et 22 sucrées, pour diversifier votre quotidien.
Carnet de recettes bio, vegetales et sans gluten
Raviolis, pizzas, gnocchis, galette des rois, tartes aux fruits et crêpes savoureux seront désormais à votre portée en un tour de main avec ce livre à emmener partout ! En guise d’introduction, l’ouvrage offre une explication complète, claire et précise pour aborder une alimentation sans viande, poisson, œufs, produits laitiers, ni gluten très facilement.

Aucun commentaire: