Loading...

lundi 4 avril 2016

QUE NE FERAIT ON PAS POUR DU FRIC??!!!

 LEUR COMUNAUTARISME  JE M' EN FOUS.. MAIS MASSACRER LES ANIMAUX EN LES EGORGEANT DANS LES PIRES SOUFFRANCES, VOILA DE QUOI ME FAIRE VOMIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis la fin du mois de mars, l'enseigne de fast-food propose à ses clients du boeuf et du poulet certifiés conformes par la grande mosquée de Lyon.
Depuis son passage au halal, fin mars, le Quick de Montpellier, situé dans le quartier de Près-d'Arènes, a renoué avec le succès. Les clients sont beaucoup plus nombreux, délaissant les concurrents KFC et McDonalds, situés juste en face. Une affiche à l'entrée affirme que les burgers sont préparés à partir de poulet et de boeuf certifiés halal par l'association rituelle de la grande mosquée de Lyon. Pas la peine non plus de chercher du porc au menu, celui-ci a été remplacé par de la dinde.
Interrogés par 20minutes, les clients du fast-food confient leur satisfaction. « Enfin, on peut manger comme tout le monde, comme tous les Français. Il y a enfin une offre adaptée à ceux qui mangent halal, je trouve ça tout à fait normal dans un pays comme le nôtre », se félicite ainsi Sofiane. Un avis partagé par Fadila : « On est enfin libres de goûter à l'ensemble de la carte, comme tout le monde, sans discrimination », souligne-t-il.
Un marché de 5 milliards d'euros
La direction du restaurant relève, quant à elle, une hausse de fréquentation en seulement quelques jours. « Nous avons embauché une quarantaine de personnes », a confié le directeur à 20minutes, qui précise également qu'il n'y a eu « aucun problème » avec la clientèle. Si la mesure est plutôt bien passée chez les Montpelliérains, le passage au halal n'est cependant pas aussi simple dans tous les Quick.