Loading...

mardi 12 avril 2016

NEW YORK BAR A CHATS.... QUI PEUVENT ETRE ADOPTES


SOURCE ET SUITE


chats bar New York Meow Parlour

C’est à New York que ce concept bar a récemment vu le jour. Et son succès est largement compréhensible lorsque l’on sait que ce dernier permet à des chats sans famille de pouvoir trouver un foyer…

Grande tendance de ces dernières années, les bars à chats fleurissent un peu partout à travers le monde. Et pour cause, invités des chats, c’est avec beaucoup de cœur et de douceur que nous, tous êtres humains que nous sommes, sommes reçus par eux le temps d’un thé ou d’un café pour vivre un intense moment de détente en leur compagnie. Dans cette lignée, un café new-yorkais a d’ailleurs révolutionné un peu plus le concept déjà novateur.
En effet, si le Meow Parlour, premier-né du genre, permet la dégustation d’un encas en étant entouré de félins, il permet également à ces chats sans famille de pouvoir trouver un adoptant....
.....................
.............C’est dans un espace de plus de 80 mètres carrés entièrement designés par le cabinet Sonya Lee Architect que tous ces tigres de salon sortis des refuges, évoluent. Tout y a d’ailleurs été pensé pour qu’ils circulent, s’amusent et vivent au gré de leurs envies.