Loading...

mardi 15 mars 2016

MORRISSEY POSTULERA PEUT ETRE AU POSTE DE MAIRE DE LONDRES, BONNE IDEE!!

SOURCE ET SUITE

CE SERAIT SUPER NON DE VOIR ENTRER DES VEGAN EN POLITIQUE??
 
Le célèbre chanteur Morrissey, ex-leader du groupe The Smiths, postulera peut-être bientôt au poste de Maire de Londres. En effet il a été approché par le parti Animal Welfare (bien-être animal) pour les futures municipales du 5 mai prochain.

330 signatures pour valider la candidature

Le parti Animal Welfare qui défend la cause animale et environnementale a confirmé The Guardian avoir proposé à Morrissey ce poste. Cependant, le chanteur et militant devra réunir 330 signatures pour que sa candidature soit retenue.

« si vous faites partie de ceux qui boivent du lait, alors vous fermez les yeux sur des systèmes de torture »

S’exprimant comme à son habitude sur le blog True To You Morrissey n’a pas encore officiellement annoncé qu’il se lançait dans la course aux municipales. Il a tenu à s’exprimer sur la maltraitance animale dans notre société :
Il faut une voix gouvernementale contre l’injustice sociale cauchemardesque et archaïque infligée aux animaux au Royaume Uni, simplement parce que ces animaux ne parlent pas anglais.
Puis il s’adresse à ceux qui consomment encore du lait, Morrissey ayant longtemps été végétarien avant d’arrêter le lait, il sait de quoi il parle :
L’abattoir est la continuation moderne des camps de concentration nazis, et si vous faites partie de ceux qui boivent du lait, alors vous fermez les yeux sur des systèmes de torture […] Il n’existe pas d’abattoir humain, et si vous pensez qu’il y en a, pourquoi ne pas en faire l’expérience par vous-mêmes?
En voilà une belle déclaration de candidature s’il en est. Peut-être de quoi inspirer Jean-Luc Mélenchon ?