Loading...

samedi 26 mars 2016

ACTION PETITION : MASSACRES DE CHIENS A KSAR EL KEBIR, MAROC STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DEPUIS QUELQUES JOURS LES INFORMATIONS SUR LES MASSACRES DE CHIEN A

Ksar El Kébir NE CESSENT DE RÉVOLTER LES AMIS DES ANIMAUX

D' AUTANT PLUS QU' IL Y A BEAUCOUP DE SADISME DANS CES CRIMES  INACCEPTABLES. N' ONT ILS RIEN DE MIEUX A FAIRE AU MAROC???IL VA FALLOIR QUE JE REVOIE MA POLITIQUE D' ACHAT DE LÉGUMES ET FRUITS!

 JE BOYCOTTE DÉJÀ LES FRUITS ET LÉGUMES ESPAGNOLS DEPUIS DE NOMBREUX MOIS (CORRIDA, TORO DES FUEGO, ET  TORTURES DE GALGOS ) MAIS BIEN SUR JE NE PEUX ACCEPTER  CES CRIMES.. DONC... FINI LES PRODUITS MAROCAINS!!!

 VIDEO ET PLUS D' INFOS ICI 

 

ANIMAUX - La campagne #‎JesuisBoby, ainsi que les nombreuses pétitions créées pour dénoncer les maltraitances envers les animaux n'ont visiblement pas eu d'effet. Un peu plus d'un mois après le lancement de la campagne d'extermination des chiens errants à Ksar El Kébir, voilà que la ville refait parler d'elle. Pour les mêmes raisons.

Des cadavres de chiens empilés dans une camionnette. Des tirs manqués, qui blessent grièvement les chiens sans les tuer, les laissant souffrir jusqu'à ce que mort s'ensuive, ou encore des chiens jetés vivants dans la pile de cadavres. Des chasseurs souriants, visiblement ravis d'être de la partie, l'impression de participer à une "virée nocturne" durant laquelle ils testeront leurs aptitudes de tir. Des sourires de joie quand ils atteignent leurs cibles, des dialogues bon enfant.
Partagée sur le site local Ksarforum.com, la vidéo de 7 minutes montre la mise à mort des chiens errants par les services de la commune de Ksar El Kébir. Les chasseurs, armés de fusils, patrouillent à bord d'une camionnette appartenant aux services d'éclairage public de la commune. Chiens adultes, chiots, tout y passe.
Nous tenons à vous prévenir que les scènes que vous allez voir sont extrêmement choquantes.

 PETITION A SIGNER ICI 


 EGALEMENT VIDEO ICI

 ET   AUTRE VIDEO ICI  

Les autorités de Kser El Kebir ont décidé d’exterminer tous les chiens errants de la ville. Ils les tuent sauvagement au fusil. Peur de l’image que pourraient donner ces chiens errants à leur ville, des responsables ont décidé de tous les exterminer. Pour cela, quoi de plus efficace qu’un bon vieux massacre au fusil? La vidéo, scandaleuse, est à visionner par un public averti. On y voit les autorités locales, se filmant fièrement dans leur activité, en train de tuer des chiens se trouvant sur leur route, les trainant à terre, les jetant dans des coffres de camions… Entassés les uns sur les autres, ils agonisent, emplis de sang. Il est important de se demander à quel siècle vivent les ingénieuses personnes qui ont ordonné cette action.
Partager sur :

 EVENEMENT FACEBOOK ICI