Loading...

mercredi 30 mars 2016

3 ADOS TORTURENT UN CHAT BOULOGNE SUR MER... LE CHAT A ETE EUTHANASIE


 Un chat a dû être euthanasié après avoir été frappé à mort par trois adolescents, au Portel, près de Boulogne-sur-Mer…
Rouer de coups un chat pour s'amuser. L'affaire date de mercredi dernier. Cet acte de cruauté envers un animal a eu lieu dans le jardin de la médiathèque du Portel, près de Boulogne-sur-Mer. Le chat a dû être euthanasié à la suite de ses blessures, révèle La Semaine dans le Boulonnais. 
Acte cruel 
 Il était 10 h 30 quand trois adolescents, deux garçons et une fille, selon la police, ont décidé d'utiliser une « chatte grise et blanche » comme « ballon de foot ». Les faits ont été signalés par une habitante d'Outreau qui est restée anonyme. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, les auteurs de ce jeu cruel avaient pris la fuite. 
 Le responsable de la société Opale Capture explique au journal local que « le chat était dans un état lamentable. Il agonisait quand je l'ai récupéré. J'ai dû le faire euthanasier ». Il vient d'ailleurs de déposer plainte contre X au commissariat de Boulogne-sur-Mer. Les éventuels témoins sont priés de se manifester pour donner des informations auprès de la police qui a ouvert une enquête.

 QUE DIRE??!! LES PARENTS N' ONT JAMAIS PENSE A  APPRENDRE LE RESEPECT DE LE VIE A LEURS MIOCHES....