Loading...

vendredi 12 février 2016

POUR CEUX QUI AIMENT FILMER... APPEL DE L214 ET SUIVRE LES EVENEMENTS

ET ONT ACCÈS A DES  ÉLEVAGES OU DES ABATTOIRS
POUR VOIR LES CAMÉRAS CACHÉES C' EST ICI


 LA LISTE EST DE PLUS EN PLUS IMPORTANTE DES VIDÉOS QUE VOUS POUVEZ CONSULTER AUTANT DANS LES ÉLEVAGES QUE DANS LES ABATTOIRS
 QU' IL S' AGISSE DE POULES, DE CANARDS OU DE COCHONS,  LAPINS,  ET TANT D' AUTRES...

Entrer dans les élevages, suivre les animaux transportés, filmer les conditions de mise à mort dans les abattoirs, nous semblent indispensables pour montrer la réalité de ce que vivent les animaux dans la production de viande, de lait ou d’œufs.
Pourtant, cette tâche n'est pas simple. La plupart de ces endroits sont clos, l'accès y est difficile et souvent impossible. Les producteurs tentent de faire retirer les vidéos tournées dans ces lieux, peu flatteuses puisqu'elles montrent crûment la souffrance de ces animaux entassés dans des cages grillagées, confinés dans des bâtiments sombres, tués à la chaîne.
Si vous avez accès à des élevages ou aux abattoirs, si vous savez filmer et que vous souhaitez nous envoyer vos images, contactez-nous.
Si, comme nous, vous pensez qu'il est important de continuer à enquêter, de continuer à diffuser ces images, faites circulez ces vidéos et n'hésitez pas à faire un don à L214.
 ET POUR NE RIEN MANQUER
 IL Y A LA LETTRE D' INFORMATION A LAQUELLE VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE

C' EST ICI

Merci de votre intérêt pour les actions de L214 !
Nous vous enverrons environ 3 lettres d'infos par mois, pour vous tenir au courant de nos campagnes, des dernières nouvelles et des actions à mener en défense des animaux. Promis on ne vous inondera pas !
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous. A bientôt :)
PS : chaque dimanche matin, vous recevrez l'agenda hebdomadaire (il vous sera possible de vous en désinscrire en quelques clics tout en restant abonné(e) à la lettre d'info générale)

 DONC NOUS AVONS UN NOUVEAU GOUVERNEMENT ET MALGRÉ LA CRÉATION DE NOUVEAUX MINISTÈRES.. 
TOUJOURS RIEN POUR LES ANIMAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

AMUSANT DE  DÉCOUVRIR LES LIENS ENTRE LES POLITIQUES ET LES ANIMAUX CAR MALGRÉ TOUT CERTAINES PERSONNALITÉS POLITIQUES PENSENT AUX  BÊTES... EN BIEN OU EN MAL D' AILLEURS 
 C' EST ICI ET IL Y A DES SURPRISES...