Loading...

mercredi 3 février 2016

PAUVRES RIVERAINS, LES FUMEES DE CE TYPE D' USINE SONT PESTILANTIELLES

SOURCE ET SUITE

HORRIBLE!!!!

Des animaux morts dans votre réservoir pour faire des kilomètres, ça vous tente? C’est pourtant ce que va proposer cette nouvelle usine qui ouvre en France: créer un bio-carburant à base de graisses animales non-alimentaires »…
estener-2-630x0Du biodiesel à base de graisses animales non-alimentaires va être produit industriellement au Havre. Le groupe « Les Mousquetaires » et « Saria » co-détiennent l’usine. Explications.
Une unité de production dans le domaine des biocarburants, d’un genre nouveau, s’installe en France. Et c’est la ville du Havre qui a été choisie pour accueillir cette usine, nommée Estener. En phase de test depuis quelques mois, elle est installée au parc Bossière, en zone industrielle et portuaire, près de l’usine Yara. L’entreprise emploie 27 salariés. Ces derniers travaillent sur la base des « trois huit ».
Dans une vidéo publiée sur la chaîne développement durable du géant de la distribution, Les Mousquetaires, Estener est qualifiée de « première unité française de fabrication de biocarburants issus de graisses animales non alimentaires ».