Loading...

mercredi 17 février 2016

PAS DE PITIE??? PAS DE PITIE POUR EUX NON PLU!!!!!!!!!!!!!.. ELEVEURS.. CONTRE DES CONTRAINTES CONCERNANT LE BIEN ETRE ANIMAL...TELLEMENT MARRE

Le Copa-Cogeca demande une harmonisation et une simplification des règles existantes plutôt que d’en ajouter de nouvelles.
 SOURCE ET SUITE



 ILS NE SONT PAS MEME CAPABLES DE SE POSER DES QUESTIONS SUR LE POURQUOI IL Y A UNE DIMINUTION DES VENTES DE VIANDES..
 ET POURTANT IL EST QQ UNES QUI SONT  EVIDENTES..
IL PARAIT QU' IL Y A BEAUCOUP DE SUICIDES??
 LA VIE COMPTE PEU POUR EUX....
CELLE DES ANIMAUX QU' ILS MASSACRENT PAR MILLIERS, DONC ILS SONT HABITUES A LA MORT.. LA LEUR AUSSI NORMAL..

 

Dans un communiqué de presse diffusé ce 16 février 2016, le Copa (syndicats agricoles européens) et la Cogeca (coopératives européennes) réagissent à la discussion qui a eu lieu hier pendant le conseil des ministres européens de l’Agriculture, concernant la mise en place d’une plateforme communautaire sur le bien-être animal. Les deux organisations soulignent « les règles très strictes l’Union européenne, qu’il convient de simplifier et de mieux mettre en œuvre plutôt que de créer une nouvelle législation ».
Le Copa-Cogeca rappelle que la Commission et le Parlement ont jugé fin 2015 que « la législation existante […] n’est pas encore mise en œuvre correctement dans l’ensemble de l’Union européenne, ni de manière harmonisée […], rappelle Pekka Pesonen, le secrétaire général du Copa-Cogeca. La priorité doit être de garantir une mise en œuvre appropriée et l’harmonisation des règles communautaires existantes. »