mercredi 10 février 2016

ACTION:PETITION CONTRE LES CAGES POUR LES LAPINS..


 


Quand je pense que des gens mangent encore du lapin!!!!
 Cela me révulse.
 D' ailleurs je prends la fuite quand il m' arrive d' en rencontrer.
 Comme ceux qui mangent des escargots, des cuisses de grenouille, ou tous les petits oiseaux.
 Il est vrai que je ne vois plus grand monde, sauf mes amis végétariens... les autres je les crains..
 Comment peut on continuer a manger des animaux de toute manière???
 Il est vrai qu' en France  les gens sont plutôt du terroir, c' est a dire ont été élevés par des grands parents ou arrière grand parents qui tuaient le cochon...
 Je sais c' est déplorable,  je ne connais de la paysannerie que le bon cote.
 BREF, il y a une pétition en ligne pour ceux qui partagent mes convictions.
ou même ceux qui veulent continuer a manger du lapin... mais pensent a leur santé, et estiment que l' élevage en cage c' est malsain..
 c' est ici 
 SUR CETTE PAGE AVEC VIDEO!!!

Les lapins font partie intégrante de notre enfance. De l’animal de compagnie, en passant par le malicieux Pierre Lapin de Beatrix Potter, l’adorable personnage Bugs Bunny ou encore l’accusé à tort Roger Rabbit. Mais cette année, les vies de 330 millions de lapins en Europe n’auront rien d’un conte de fée.
Pour les lapins européens, la vie est une histoire d’horreur, en permanence enfermés dans de petites cages grillagées.
Plus de 480 000 personnes ont déjà signé notre pétition pour dire au Parlement européen qu'il est temps de mettre fin aux cages pour les lapins.
Pouvez-vous nous aider à obtenir plus d'un demi-million de signatures et faire que cette pétition ne puisse pas être ignorée pour les politiques européens ?
Voici des moyens simples pour lui donner de l'ampleur :

Aucun commentaire: