Loading...

vendredi 8 janvier 2016

GAIA NOUS INVITE A BRUXELLES LE 27 JANVIER

 


J'espère que vous avez passé de très belles fêtes auprès de ceux qui vous sont chers.

En 2016, nous continuerons à nous battre à vos côtés pour améliorer le sort de tous les animaux maltraités et négligés en Belgique et ailleurs. Parmi les nombreuses actions et campagnes que GAIA compte mener cette année encore, voici nos six grandes priorités :
·      l'interdiction complète de l'abattage sans étourdissement des moutons et des bovins;
·      l'interdiction de l'élevage d'animaux à fourrure dans toute la Belgique;
·      le combat contre les expériences sur animaux;
·      l'interdiction de la castration des porcelets;
·      la stérilisation obligatoire des chats;
·      la fin du gavage des canards pour la production de foie gras.

Vous voulez en savoir plus sur nos campagnes ? J'aurai le plaisir de vous accueillir lors d'une session d'info gratuite sur GAIA à Bruxelles. Ce sera l'occasion de revenir sur nos résultats de 2015, d'expliquer le fonctionnement de GAIA, et de présenter les actions et campagnes prévues pour 2016. Ensuite, nous aborderons plus spécifiquement les différentes manières de soutenir GAIA, comme par exemple la possibilité de faire un don pour les animaux via son testament. Ce second volet de la session n'est pas imposé, vous restez le temps que vous souhaitez.

La session aura lieu le mercredi 27 janvier à l'adresse suivante : Galerie Ravenstein 27, 1000 Bruxelles. Elle commencera à 9h30 et se terminera vers 13h. Des boissons chaudes sont prévues au matin pour vous accueillir, et un lunch vous sera également servi.

Intéressé(e) ? Inscrivez-vous sans attendre via l'adresse e-mail info@gaia.be, au 02/245.29.50 ou en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Attention, les sessions sont gratuites mais l'inscription est obligatoire ! Les places sont en effet limitées. Merci de mentionner votre prénom, nom et numéro de téléphone. Mentionnez également si vous serez accompagné(e). N'hésitez pas à m'envoyer un e-mail pour toute question.

Au plaisir de vous rencontrer lors de cette session !

A bientôt,

Michel Vandenbosch