Loading...

samedi 19 décembre 2015

FERME USINE DES 1000 VEAUX.. STOPPE EN ATTENTE.. BOYCOTT D' INTERMARCHE

SOURCE ET SUITE
 SUR FACEBOOK 
 avec petition a signer ici


Communiqué OEDA / 18 décembre 2015
Victoire !
Ferme-Usine des 1000 Veaux :
Le Procureur de la République instruit le dossier !
Nous venons de recevoir une réponse de la part de Monsieur le Procureur de la République, suite à notre plainte, déposée le 27 octobre dernier : « J’ai saisi le 12 novembre la gendarmerie nationale de cette enquête dont le développement prendra plusieurs mois. »
Voir le courrier en totalité:
http://www.collectif-oeda.fr/…/procureur%2017%2012%2015%200…
Le projet, qui devait ouvrir ses portes courant janvier 2016, est par conséquent stoppé, dans l’attente des suites données à notre plainte. Une première victoire pour l’éthique et l’OEDA ! Un grand merci à vous tous, qui avez soutenu notre démarche et avez permis cette première victoire !
Nous avions écrit à Monsieur Hollande, le 12 novembre dernier, comme le rappelait, Corinne Touzet, en direct sur FR3 Limousin, le jour même. La réponse de son cabinet, nous est parvenue le 18 novembre : « A la demande du chef de l’Etat, je n’ai pas manqué de transmettre votre courrier à Monsieur Stéphane LE FOLL, ministre de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt, porte-parole du gouvernement, ainsi qu’au préfet de la Creuse, afin qu’il soit procédé à un examen attentif de votre intervention.»
Voir la lettre en totalité:
http://www.collectif-oeda.fr/…/president%2018%20novembre%20…
Nous vous encourageons à continuer à participer en masse aux actions citoyennes proposées sur notre site, notamment envers le groupe Les Mousquetaires Intermarché, client unique de la Ferme. Cliquez sur ce lien pour participer dès maintenant:
http://www.collectif-oeda.fr/te…/actions%201000%20veaux.html