Loading...

jeudi 12 novembre 2015

IL PLEURE CAR SA MERE LE REJETE

 

  petit éléphant

  SOURCE ET SUITE.......CREDIT PHOTO

 Les animaux ont-ils des sentiments ? Ce bébé éléphant a pleuré pendant 5 heures après avoir été rejeté par sa mère.

Abandonné par sa mère qui a essayé de le tuer à deux reprises, Zhuangzhuang, un éléphanteau, a ému le monde entier en pleurant pendant 5 heures. Après avoir été agressé par sa propre mère qui a décidé de le rejeter, le bébé éléphant appartenant à la réserve animalière de Shendiaoshan dans la province du Shandong en Chine, s’est laissé aller à la tristesse en versant des larmes durant plusieurs heures.
Agressive et emportée, la mère de Zhuangzhuang essayera en effet une première fois de tuer son bébé en le piétinant de tout son poids.
Pensant tout d’abord avoir affaire à un incident, les soigneurs de la réserve animalière soigneront le bébé éléphant avant de décider de le remettre dans l’enclos avec sa mère. Mais deux heures plus tard, ceux-ci devront se rendre à l’évidence : la mère de Zhuangzhuang rejette à nouveau son bébé et tente à nouveau de le tuer en le piétinant une seconde fois. Après avoir pris la décision de le séparer définitivement de sa mère, les soigneurs constateront alors avec surprise que l’animal réagit de manière inhabituelle à ce véritable drame.

Une réaction aussi déconcertante qu’émouvante qui n’a pas mis longtemps à bouleverser le monde entier. Le bébé éléphant a pleuré pendant près de cinq heures.
 SUITE  AVEC VIDEO