Loading...

lundi 23 novembre 2015

ACTION: AIDONS LES!! ILS SONT ASSIGNES EN JUSTICE.....ET POURTANT VOUS AVEZ LE DROIT DE SAVOIR!!




[signer la pétition directement]

 AVEC UNE VIDEO QUE VOUS AUREZ DU MAL A REGARDER SI VOUS ETES ENCORE COMPLICE DE CES TORTIONNAIRES!!!!!

Leur procès aura lieu mardi prochain. Le 24 novembre, l’association belge Bite Back sera au tribunal, parce qu’elle a révélé, fin 2013, comment sont traités les cochons dans les élevages.
L’enquête montre le malheur des cochons dans les exploitations porcines. Sur les images, un porcelet suffoque, lentement écrasé par sa mère, qui est bloquée en stalle. Un autre se noie dans un réservoir d’eau. De nombreux cochons sont paralysés, respirent avec difficulté, souffrent de plaies ouvertes et d’ulcères douloureux. Tout cela sans espoir d’être secourus. 
Ces vidéos et photos ont été prises dans 9 élevages belges. Leurs propriétaires sont porte-parole de l’industrie porcine, ancien administrateur de la fédération de producteurs, gagnant du prix “Golden Pig”...
La réalité de la production de viande est à mille lieux des publicités. L’élevage est un calcul, et ce que vivent et ressentent les animaux n’a pas de place dans l’équation. Mais le dire et le montrer est une menace pour l'industrie.
Les éleveurs qui ont assigné Bite Back en justice l’accusent de dommage financier, d’atteinte à la réputation, de harcèlement et de calomnie, et exigent une compensation de plus de 70.000 euros, auxquels s’ajoutent chaque jour les frais de justice.  L’existence même de l’association est menacée.
Vous trouvez que c’est le monde à l’envers ? Pour vous aussi, défendre les animaux n’est PAS un crime ?

► Signez cette pétition de soutien en signe de solidarité. Cliquez ici et partagez la pétition au maximum. Merci.