Loading...

vendredi 16 octobre 2015

LION DISSEQUE DANS UN ZOO AU DANEMARK

   PAS TRES EVOLUES LES DANOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
LES DANOIS AIMENT LE SANG, ILS RECOMMENCENT!!!!  ET CETTE FOIS  C' EST UN LION....
 
 
 
 
Ce besoin de prouver que l'homme contrôle la nature, donc qu'il peut la détruire et la manipuler. Qui empêchait de donner ce lion ou de le vendre à un autre zoo? Pourquoi le meurtre était la seule solution envisagée? Comme avant celui-ci, le meurtre d'une jeune girafe, aussi au Danemark, il y a un an. Et le meurtre de quatre lions (deux jeunes et deux âgés) toujours au Danemark, car ils avaient de nouveaux projets et faisaient venir un nouveau lion qui les aurait de toute manière tué. Dites moi, il n'y a qu'au Danemark où les animaux soient trop nombreux dans les zoo?
Même si ces dissections publiques, nous dit-on dans la presse française, sont choses normales au Danemark,  elles provoquent quand même - et heureusement - des réactions. Et le processus du tuer les animaux avec autant de légèreté, puisque ce ne sont que des animaux, donc en fait de la viande qui bouge, provoque des réactions sociales tout aussi violentes. Ainsi, après le meurtre de la girafe qui ensuite avait été donnée à manger justement aux lions, la direction du zoo avait reçu des menaces de mort.
Finalement, ce n'est pas si normal que cela. Mais le processus de normalisation avance et le degré de civilisation recule d'autant.