Loading...

jeudi 22 octobre 2015

ACTION:PETITION CONTRE L' EXPORTATION D' ANIMAUX VIVANTS

Ce mois-ci, la #VacheEnTournée de CIWF voyage en Europe : sept escales dans sept capitales pour protester contre les exportations d’animaux vivants hors de l'UE.
A Paris la semaine dernière, elle a recueilli de très nombreuses signatures pour dire « NON aux exportations ! », dont celle de l’actrice Mylène Demongeot que nous remercions de son engagement à nos côtés.
Découvrez en 1'30 cette action et des témoignages de signataires.
Stars, députés, sénateurs contre les exportations
Evanna Lynch, star de Harry Potter, fut la première à signer la vache lors du lancement de la tournée, à Londres : « Mettre fin aux exportations d’animaux vivants me tient particulièrement à cœur ; je pense que beaucoup de personnes en Europe - si elles savaient ce qui se passe, si elles le voyaient - s’y opposeraient. »
A Rome, pas moins de 20 sénateurs sont venus signer la #VacheEnTournée ; à La Haye et dans d’autres villes, ce sont des députés qui se sont déplacés.
Succès à chaque étape... et sur le net
Berlin, Varsovie, Prague... Dans chaque ville, CIWF a pu ressentir la passion de ceux qui se battent pour arrêter la souffrance des animaux. Les personnes présentes à ces actions ne sont pas les seules à se mobiliser. La pétition en ligne a déjà été signée par près de 100 000 personnes !
Il est encore temps d'ajouter votre nom à la pétition si vous ne l’avez pas déjà fait. Elle sera bientôt remise à la Commission européenne, à Bruxelles.
Je signe la pétition
Ensemble contre les exportations,