Loading...

lundi 26 octobre 2015

1000 OISEAUX ET X 100 COCHONS LIBERES EN ESPAGNE

SOURCE ET SUITE

SOURCE

Des militants espagnols anonymes, se réclamant de l’ALF (Animal Liberation Front), ont procédé au sauvetage d’un millier d’animaux, retenus dans une réserve de chasse.
Le sauvetage s’est déroulé dans la plus grande discrétion dans la nuit du 5 au 6 janvier, mais n’a été annoncé que la semaine dernière par le biais d’un forum ALF, photographies à l’appui. Bien évidemment, les médias se sont bien gardés de relater les faits.

1000 oiseaux libérés

Plus de 1000 oiseaux, littéralement nés pour mourir, ont été libérés de l’élevage espagnol où ils vivaient en cages. Cet élevage n’avait d’autre but que d’alimenter une réserve de chasse : les perdrix, faisans et cailles sauvés devaient donc servir de chair à fusil…
ALF_Navarre3Les activistes ayant réalisé cette libération en ont également profité pour saboter les lieux, en détruisant le système électrique, des véhicules et les cages de l’élevage. Ils affirment en outre avoir ensuite libéré plusieurs centaines de moutons qui étaient installés dans une ferme toute proche. Et ils ne s’arrêteront que lorsque « la dernière cage sera vide ».
Que pensez-vous de ce type d’actions coup de poing, qui ne respectent pas la loi ? Les approuvez-vous, ou les condamnez-vous ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous :