lundi 21 septembre 2015

COCHON ET RACTOPAMINE.. VIANDE A NE PAS CONSOMMER

Il y a beaucoup de religions qui interdisent la consommation de viande de porc. La viande est considérée comme « impure » et malsaine. Y a-t-il une raison à cela? Y a-t-il plus qu’une instruction religieuse que nous devrions tous connaître? En fait, il y a beaucoup de preuves scientifiques pour étayer cette hypothèse.
Les porcs sont des charognards, par nature, ce qui signifie qu’ils mangent presque tout, y compris de la nourriture avariée, les fèces, l’urine, les carcasses et même les tumeurs cancéreuses. Malheureusement, le système digestif d’un cochon est incapable d’éliminer efficacement ces toxines accumulées du corps, car un cochon pourra entièrement digérer sa nourriture en environ 4 heures. Ce n’est tout simplement pas assez longtemps pour éliminer les excès de toxines qui ont été ingérées, ces toxines sont ensuite stockées directement dans les cellules graisseuses et les organes du porc.
SOURCE ET SUITE


AMUSANT CAR CE MATIN EN REFLECHISSANT AU PHENOMENE MIGRANTS EN EUROPE JE ME DISAIS QUE A. MERKEL ALLAIT DEVENIR LA GRANDE AMIE DES COCHONS....


ET C' EST PROBABLEMENT BIEN POUR EUX ET POUR NOUS A LA LECTURE DE CET ARTICLE..
 AHH COMME NOS VIES CHANGENT...


« Transpirer comme un porc » encore? Ironie du sort, cette expression n’est pas vraie – Les porcs n’ont pas de glandes sudoripares, ce qui signifie qu’ils sont incapables d’éliminer l’excès de toxines par la transpiration (comme nous). Alors, naturellement, cela signifie que la viande de porc est une viande beaucoup plus toxique que d’autres et quand vous en consommez vous ingérez ces toxines dans votre organisme. Avec notre environnement actuel, nous n’avons vraiment pas besoin d’exposer nos corps encore à plus de toxines.
Selon une enquête menée par Consumer Reports (aux Etats-Unis), 69% de tous les échantillons de porc crus testés (environ 200 échantillons) étaient contaminés par une bactérie dangereuse connue sous le nom de Yersinia enteroclitica. Cette bactérie peut causer de la fièvre, des troubles gastro-intestinaux, de la diarrhée, des vomissements et des crampes.
La viande de porc hachée était plus susceptible d’être contaminée que les côtelettes de porc. Elle contient également d’autres contaminant, y compris un médicament controversé appelé ractopamine, qui est interdit en Chine et en Europe. La plupart des bactéries qui ont été trouvées dans la viande de porc étaient en fait résistantes à plusieurs antibiotiques, ce qui rend le traitement d’une maladie une autre problématique potentiellement dangereuse.
Selon le rapport:
« Nous avons trouvé la salmonelle, staphylococcus aureus, ou Listeria monocytogenes, les causes les plus courantes de maladie d’origine alimentaire, dans 3 à 7 pour cent des échantillons. Et 11 pour cent contenaient des entérocoques, ce qui peut indiquer une contamination fécale et peut causer des problèmes tels que des infections des voies urinaires. »
 

Aucun commentaire: