Loading...

dimanche 23 août 2015

L' HOMME NATURELLEMENT VEGETARIEN

SOURCE ET SUITE


.. C' ETAIT AVANT LE DÉLIRE DES TOO BIG TO FALL DE L' AGRO ALIMENTAIRE.........
 DÉCIDÉMENT ON N' AVANCE PAS MAIS ON RECULE




Un autre naturaliste célèbre, Carl Linnée (1707-1778), Docteur de la Marine Suèdoise, Président de l'Académie des Sciences, et professeur de Botanique à Stockholm et à l'Université de Upsala. Linnée créa la méthode de classification naturelle des plantes et des animaux qui est toujours utilisée aujourd'hui, bien que deux siècles soient passés. Linnée écrivit :
A) "Les fruits et les plantes comestibles constituent la nourriture la plus appropriée pour l'homme".
B) "D'après son anatomie, l'homme n'a pas été physiologiquement préparé pour manger de la viande."
C) "Les fruits sont la nourriture la plus adéquate pour l'homme, d'après ce qui a été démontré par l'analogie des quadrupèdes dans la structure de ses dents et de son appareil digestif."...........
.................................................
........................................
En conclusion, je veux poser aux lecteurs la question suivante : L'homme est-il végétarien par nature ? Actuellement, la plupart des Docteurs nous disent qu'il ne l'est pas, mais les plus célbres naturalistes ont tous déduit qu'il l'est.
S'il en est réellement ainsi, seule une petite minorité de la population des pays développés, les gens que nous appelons Végétariens, mangerait correctement tandis que la grande majorité de la population mangerait incorrectement.