Loading...

mercredi 29 juillet 2015

BOUCHERIE VEGETARIENNE A PARIS

 Boucherie végétarienne



SOURCE ET SUITE
CREDIT PHOTO

Ça a l’aspect, l’odeur et le goût de la viande, mais ce n’est pas de la viande. Les simili-carnés, auparavant disponibles exclusivement sur internet et dans certaines boutiques spécialisées, ont désormais pignon sur rue à Paris avec l’ouverture de la première Boucherie Végétarienne. Situé place d’Aligre, en plein coeur du 12e arrondissement, le magasin combine une boutique et un espace snacking à base de wraps et burgers 100 % végétariens. Rencontre avec Philippe Conte, co-fondateur de la Boucherie Végétarienne.

consoGlobe – Comment est né le concept de la Boucherie Végétarienne ?

Philippe ConteTout a commencé en 2012 lors d’une invitation à dîner chez des amis en Hollande. C’est là, qu’avec mon associée Isabelle Bensimon, on a goûté pour la première fois à des substituts de viande. On s’est rendu compte que ce concept n’existait pas en France alors qu’il est très développé aux Etats-Unis, en Suisse, aux Pays-Bas et en Allemagne. On a donc décidé de se lancer dans cette aventure.

En savoir plus sur http://www.consoglobe.com/la-boucherie-vegetarienne-paris-pour-amener-vers-le-vegetarisme-cg#WSDFMBHwTDTYPtKV.99