Loading...

mardi 30 juin 2015

MARGUERITE SAUVEE ARRIVERA A DOMMARTIN CE JEUDI

SOURCE ET SUITE 

 ET AUSSI ICI





La vache "Marguerite" sera sauvée ce jeudi 2 juillet prochain






Il aura fallu plusieurs semaines de négociations auprès de l'éleveur, afin de racheter la célèbre vache "Marguerite" (5 500 € au lieu de 11 000 €) qui s'était échappée de l'abattoir de Saint-Romain de Popey (Rhône) il y a tout juste 1 mois. Son histoire aura mobilisé plus de 30 000 personnes au delà des frontières (Etats-Unis, Europe, Afrique, Canada, Nouvelle-Zélande, Chine, Suisse) via les réseaux sociaux et une pétition publiée de Belgique. Celle-ci demandait que Marguerite, vache téméraire, ayant bravé tous les dangers, soit épargnée et ne retourne plus à l'abattoir.



C'est la chanteuse STONE, (ex duo de Stone et Charden), qui chantait "les vaches de Normandie" porte parole de l'Association Stéphane LAMART "Pour la défense des droits des animaux" qui viendra personnellement, accompagné de Stéphane LAMART (Président de l'association homonyme), sur place pour assister à l'évacuation de Marguerite ce jeudi 2 juillet 2015 dès 13h30. Marguerite sera ensuite transférée dans une ferme pédagogique du Loir et Cher ou elle ira rejoindre, dans la soirée plus de 300 autres animaux, tous sauvés de l'abattoir afin de finir ses vieux jours.

L'Association Stéphane LAMART remercie tous les donateurs ayant permis le sauvetage et l'évacuation de Marguerite.

Rendez-vous au dès 13h30 ce jeudi 2 juillet 2015 au 664, chemin de la Bergeonnière à DOMMARTIN (69380)


ET SI VOUS VOULEZ DES PHOTOS.
 MOI J' EN VEUX....ET JE VAIS EN DEMANDER!!!!

Si vous souhaitez recevoir des photos du sauvetage de Marguerite faites une demande sur cet e-mail stephane-lamart@hotmail.fr (Photos libre de droit)