Loading...

dimanche 17 mai 2015

UN TORERO ENCORNE, PAS ASSEZ, IL VA CONTINUER..


 corrida-le-torero-jimenez-fortes-encorne-au-cou-a-madrid_556581_516x343[1]


SOURCE SUITE
 CREDIT PHOTO

Lors d’une corrida à Madrid nommée feria San Isidro, un taureau a encorné le torero Jimenez Fortes.
Le torero de Malaga, Jimenez Fortes a été encorné à deux reprises au cou. Son état est stable mais les blessures sont graves. Le torero a eu la chance d’être soigné, ce qui n’a pas été le cas des cinq précédents taureaux qu’il a fait souffrir et tué lors de la même journée.
Une grande pensée pour les taureaux tués ce jour là et tués à chaque corrida. Pour ceux qui veulent nous critiquer, non on n’aime pas voir un homme qui souffre, mais on n’aime encore moins voir un homme qui fait volontairement souffrir. Jimenez Fortes a tout de même tué cinq animaux non humains ce jeudi de corrida, cinq animaux qui ont perdu la vie à cause de lui, c’est inacceptable. A la différence des taureaux, Jimenez Fortes n’est pas un innocent.
Pour lutter et militer contre cette pratique d’un autre siècle, rejoignez le Comité Radicalement Anti Corrida.
Mise à jour (dimanche 17 mai) : Le torero a été interviewé par AplausoS et il a déclaré « Je cherche toujours à voir le côté positif » avant de continuer par « Maintenant, je veux revenir à Madrid et montrer à nouveau que je sais toréer » . Comme quoi tout le monde n’apprend pas de ses erreurs et ne voit pas le bon côté positif des choses…