Loading...

mercredi 6 mai 2015

LE LEADER MONDIAL DE LA VIANDE JBS BRESIL


 COMMENT LUTTER CONTRE CE CARNAGE D' ANIMAUX??
 IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!

 SOURCE 

Suite à une intense stratégie d’acquisitions, le groupe brésilien JBS, leader mondial de la viande, est devenu en 2014 la deuxième entreprise alimentaire du monde tout en améliorant sa rentabilité, d’après les résultats publiés jeudi.
"Nous avons enregistré plus de 120 milliards de réais de ventes en 2014 (…). Cela fait de nous la plus grande entreprise privée brésilienne en termes de facturation. Nous avons également été classés deuxième entreprise alimentaire du monde", indique le PDG du groupe, Wesley Batista, dans un communiqué.
Le chiffre d’affaires, de 120,5 milliards de réais (36 milliards d’euros), est en hausse de 29,7% par rapport à 2013, tandis que l’excédent brut d’exploitation (Ebitda) a bondi de 80% à 3,3 milliards d’euros.
Ses ventes placent le géant brésilien loin derrière le mastodonte suisse Nestlé, dont le chiffre d'affaires a dépassé les 85 milliards d’euros en 2014, et juste devant Tyson Foods, des Etats-Unis, qui a annoncé 34,8 milliards d’euros de chiffres d’affaires pour l’année fiscale clôturée fin septembre 2014.
"La croissance de JBS est en grande partie liée à ses activités en dehors du Brésil, notamment aux Etats-Unis", indique Alex Lopes, analyste chez Scot Consultoria.

http://www.usinenouvelle.com/article/jbs-friboiil-met-le-zebu-bresilien-dans-nos-assiettes.N60674 

AUSSI ICI EN CE QUI CONCERNE LA FRANCE:

Jusqu'ici épargnée par la boulimie de l'ogre brésilien, l'Europe sera peut-être sa prochaine cible. A moins que JBS se contente d'y voir un énorme marché (40 % de ses exportations). L'Union importe déjà un contingent de 5 000 tonnes de viande brésilienne réfrigérée et 180 000 tonnes de viande congelée, car elle souffre d'un déficit structurel de production croissant. L'Europe a donc besoin du Brésil, qui représente déjà les deux tiers des importations. « Notre taux d'autosuffisance n'est que de 95 % : il y a de la place pour la viande étrangère », estime Jean-Luc Mériaux, le secrétaire général de l'Union européenne du commerce de bétail et de la viande.

 ET TOUS CES CADAVRES EN MORCEAUX TRAVERSENT LES OCÉANS ET SILLONNENT LES CONTINENTS
 MAIS COMME DIT L' AUTRE:
 SI VOUS NE CONSOMMEZ PLUS NOUS NE TUERONS PLUS!!!!
NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLES, OU EST CE SATAN QUI GOUVERNE LE MONDE ACTUELLEMENT???
 
LE MONDE EST FOU!! ET LES HUMAINS SONT DES CRIMINELS!