Loading...

dimanche 17 mai 2015

APPEL AUX DONS POUR UN REFUGE .GROSSE DETRESSE CHIENS EN DANGER DE MORT


Vous connaissez bien l'association Cupko - Deed for Dogs, qui oeuvre pour les chiens errants à Sarajevo, en Bosnie-Herzégovine. Depuis son arrivée sur Clic Animaux, l'association a pu sauver grâce à votre aide près de 50 chiens ! Nous ne vous en remercierons jamais assez.

Depuis très longtemps, l'association voulait faire quelque chose de plus pour les chiens de Sarajevo. Suite aux conseils et à l'aide de la SPA d’Arthaz, les bénévoles ont décidé d'ouvrir un refuge sur place. L'objectif était d'aider, de guérir et de proposer à l’adoption les chiens abandonnés et maltraités qui vivent dans les rues de Sarajevo.



NOUS N'AVONS QUE QUELQUES JOURS POUR LES SAUVER !

Ces 15 chiens sont condamnés à mourir dans la rue ou à l'euthanasie si nous ne les sauvons pas.

Ils ont tous un passé difficile. Personne ne veut d'eux...

Grâce à l'association Cupko - Deed for Dogs, ils vivent dans un refuge de Sarejevo et ont pu être sauvés d'une mort certaine.

Mais aujourd'hui, leur vie est de nouveau menacée.

L'association Cupko - Deed for Dogs ne peut plus payer le loyer et la nourriture des chiens... Le refuge fermera à la fin du mois si on ne fait rien.

Et remettre tous ces chiens à la rue serait les condamner à mort : coups de feu, jets de pierre, de pétards, coups de pieds, "accidents" de voiture, lâchers dans des champs de mines... Ils n'ont aucune chance de survie dehors.

Il ne reste plus que quelques jours pour leur sauver la vie !

Tigra, Figaro, Amy, Jack, Sara, Lucky, Gaby et ses 8 bébés comptent sur vous !